Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois
-
-
Bonsoir,
Comment se fait-il que vous avez déjà accès à vos factures de février ? Moi, je n'ai jamais ma facture avant le 6 ou le 7 chaque mois dans mon espace client. Et cela depuis des années.
Donc, impossible de savoir pour le moment si j'ai bien eut les 3€ d'augmentation.
Cela serait un grand progrès si NC pouvait corriger cette anomalie... agaçante.
A+
Comment se fait-il que vous avez déjà accès à vos factures de février ? Moi, je n'ai jamais ma facture avant le 6 ou le 7 chaque mois dans mon espace client. Et cela depuis des années.
Donc, impossible de savoir pour le moment si j'ai bien eut les 3€ d'augmentation.
A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
T'es pas le seul DODO, moi aussi j'ai jamais accès à mes factures (via l'espace client) avant le 7 ou le 8, dès fois même 24h APRES le prélèvement !!!
De plus je n'ai jamais reçu les factures papier alors que j'en ai fait la demande au moins une bonne dizaine de fois rien qu'en 2015....
De plus je n'ai jamais reçu les factures papier alors que j'en ai fait la demande au moins une bonne dizaine de fois rien qu'en 2015....

LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
Bonjour,DODO a écrit :Bonsoir,
A+
C'est tout simplement parceque vous devez avoir un abonnement pour mobile.
C'est facturé au mois calendaire contrairement au fixe ou c'est arrêtè le 20 du mois.
Votre relevé de consommation de téléphonie mobile
Du 1 février 2016 au 29 février 2016
Votre relevé de consommation de téléphonie fixe
Du 21 janvier 2016 au 21 février 2016
Power Cinema BOX 4K
Bon ben méfiance moi je dis!
Quand j'ai eu le service résiliation de NC le 16 Janvier, on m'avait assuré que je ne paierai *que* €45,90, soit €1 de moins que d'habitude. C'est cher, mais bon, ok.
Et là, facture de Février, je paierai €47,90. Alors soit, c'est €2 de plus *seulement* mais ça n'est pas ce qu'on m'avait dit. Donc facile de donner un chiffre pour faire rester le client, mais si derrière c'est pour ne pas le tenir, ça ne le fait pas!
Donc appel à nouveau, mauvaise conseillère (elle m'a mis plusieurs fois en pause pour vérifier les chiffres...) et zou! On vous rappellera!
Ca se trouve, je vais vraiment résilier maintenant.
Quand j'ai eu le service résiliation de NC le 16 Janvier, on m'avait assuré que je ne paierai *que* €45,90, soit €1 de moins que d'habitude. C'est cher, mais bon, ok.
Et là, facture de Février, je paierai €47,90. Alors soit, c'est €2 de plus *seulement* mais ça n'est pas ce qu'on m'avait dit. Donc facile de donner un chiffre pour faire rester le client, mais si derrière c'est pour ne pas le tenir, ça ne le fait pas!
Donc appel à nouveau, mauvaise conseillère (elle m'a mis plusieurs fois en pause pour vérifier les chiffres...) et zou! On vous rappellera!
Ca se trouve, je vais vraiment résilier maintenant.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
- SAV_Numericable
- Compte Officiel