Géniale cette vague de passage en HD. Sur i>TELE, on voit clairement la différence ! Et sur LCP-Assemblée Nationale - Public Sénat, même si c'est peut-être seulement de l'upscale, ça n'en reste pas moins nettement mieux qu'avant et plus agréable encore aussi pour suivre l'actualité politique (ce qui est mon cas, passionné de politique que je suis). Concernant BOOMERANG, que je regarde aussi avec plaisir [notamment pour Tom & Jerry ou les LooneyTunes], je vois aussi une bien belle différence.
Je fais une simple suggestion à présent : reprendre le signal HD de ZDF ainsi que celui de la Rai1 (plus ceux de la RTPi et de tvei s'ils existent et je l'ignore bien humblement), et pourquoi pas ceux des chaînes du Bouquet Allemand qui ont un signal HD [le Dolby Digital et le Télétexte sont bien présents (uniquement via LaBox pour le Télétexte) alors pourquoi pas aussi la HD dans le fond ?]...
Maintenant, il n'empêche que basculer d'un coup 14 chaînes en HD et en rajouter 6 dont deux en HD est une sacrée bonne nouvelle, et ça fait du bien. Il n'y avait pas encore i>TELE en HD alors que chez tous les autres opérateurs elle y est à ma connaissance et c'est pareil pour LCP-Assemblée Nationale - Public Sénat et que tant LCI que BFMTV y sont déjà depuis un bon bout de temps, désormais c'est fait et c'est tant mieux. Donc merci SFR-Numericable... ;)
<b>Edit rajout d'une info semble-t-il non indiquée dans l'info</b> : la renumérotation concerne donc bel et bien nickelodeon et nickelodeon junior, MAIS ÉGALEMENT <b>BOOMERANG</b> et <b>BOING</b> qui sont passées dans le même temps respectivement en <b>208</b> et <b>209</b> pour permettre l'arrivée de TOONAMI en 211. Si cela peut éviter à certains d'avoir de mauvaises surprises et d'être obligés de jouer les Papa ou Maman geek le cas échéant pour retrouver la nouvelle position de la chaîne... ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.