L'opération n'est sans doute pas encore fini, tout devrait rentrer dans l'ordre prochainementRusholme a écrit :Seul petit problème (chez moi; Paris XIII, avec une HD Box): j'ai un écran noir (mais avec le "bandeau" de la chaîne) sur Ciné+ Frisson (alors que le HD est bien présente sur Cine+ Emotions), et ce même après une recherche de chaînes. Suis-je le seul à constater ça?
SFR - Numericable bascule 15 chaînes en HD
- Nico!
- Team GC

-
Rusholme a écrit : Seul petit problème (chez moi; Paris XIII, avec une HD Box): j'ai un écran noir (mais avec le "bandeau" de la chaîne) sur Ciné+ Frisson (alors que le HD est bien présente sur Cine+ Emotions), et ce même après une recherche de chaînes. Suis-je le seul à constater ça?
Salut,
Non, tout pareil chez moi : écran noir sur Ciné+Frisson !
En tout cas, bonne nouvelle, merci GC :D .
, surtout pour iTélé que je regarde souvent.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- blaugrana68
Salut la foule
Alléluia merci de l'info une bonne petite new comme ça ,cela fait toujours plaisir.
Petite piqure de rappel pour faire un troll Il manque plus que les beINSPORTS MAX en HD ,fait toujours du bien ça soulage .
Merci génération cable.
Alléluia merci de l'info une bonne petite new comme ça ,cela fait toujours plaisir.

Petite piqure de rappel pour faire un troll Il manque plus que les beINSPORTS MAX en HD ,fait toujours du bien ça soulage .

Merci génération cable.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
- Letoss21000
Bonjour,Empereur a écrit :Hello,
Est-ce aussi valable sur les bbox sur réseau FTTLA NC ?
Je ne veux pas m'avancer mais je pense que oui étant donné que le changement à lieux sur le réseau.
Donc tu devrais en bénéficier également.
Mais à confirmer
Offre Box Fibre Power+ 1Gb/s avec La Box Fibre 4K de SFR
TV LG UHD 4K + Home Cinéma LG + PS4 + Wii
Mobile iPhone 7 + Forfait SFR Power SL40Go avec Extra Napster
TV LG UHD 4K + Home Cinéma LG + PS4 + Wii
Mobile iPhone 7 + Forfait SFR Power SL40Go avec Extra Napster
Il est juste dommage que la HD ne soit pas généralisée à l'ensemble des chaînes Ciné+ (mais est-ce le cas chez les autres diffuseurs, Canal sat ou autres?Je l'ignore). Mais peut-être cela arrivera t'il dans le futur...Halaya a écrit :Bonjour,
Super nouvelle, notamment pour les chaînes Ciné+ que j'attendais avec impatience