>>[Matos] Le Topic de la Wii ...

Le forum des nouvelles technologies (Blu-Ray, Home Cinéma, Amplis, TV LCD, LED, OLED (4K, 8K), Ordinateurs (PC et Mac), Logiciels, Console de Jeux, iPhone, iPad, Téléphones Mobiles 4G, 5G, etc...).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
perfectdock

Message par perfectdock » mar. 02 janv. 2007, 16:03

malheureusement moi j'ai le modem upc , le thomson tcm 420 et le test de connection echoue...donc pas de probleme de firewall puisque ce n'est pas un routeur...
si quelqu'un aurait reussi a se connecte kan meme et qu'il puisse m'en faire profiter je lui en serait tres reconnaissant^^

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 02 janv. 2007, 17:38

J'ai du mal a comprendre comment tu connectes ta wii au TCM vu qu'il n'a qu'une connex ethernet et que la wii ne peut pas etre connecté en ethernet pour le moment ...
Image

perfectdock

Message par perfectdock » mar. 02 janv. 2007, 20:52

autant pour moi ,jai oublie d'indiquer que je me connecte via la cle usb wifi nintendo^^

yoyo93

Message par yoyo93 » mar. 02 janv. 2007, 21:10

C'est bête si ça marche pas avec la clé Wifi de Nintendo quand même. Est-ce que c'est pas un Firewall installé sur ton ordinateur qui bloque? Tu peux sinon réinstaller le logiciel fourni par Nintendo en utlisant la dernière version disponible (si tu n'as pas la dernière version la tienne ne prend peut être pas en chanrge la Wii). Sinon vois avec le service client de Nintendo c'est leur matos.

perfectdock

Message par perfectdock » mar. 02 janv. 2007, 21:47

donc jai deja installer a maintes reprises le logiciel ,jai desinstaller norton ,desactiver le firewall et contacter nintendo et rien...
le probleme viendrai a priori de noos/upc.Desfois que quelqu'un ai le même fournisseur d'acces et le même modem et ai kan même reussi a avoir le net via l wii ca serai sympa de me dire comment il a fait.

Andy

Message par Andy » mar. 02 janv. 2007, 22:00

Il parait que si on jette la Wii contre le mur violemment, après ça fait un drôle de bruit quand on joue avec :lol: :wink: :idea:

yoyo93

Message par yoyo93 » mer. 03 janv. 2007, 00:10

Andy a écrit :Il parait que si on jette la Wii contre le mur violemment, après ça fait un drôle de bruit quand on joue avec :lol: :wink: :idea:
Je suis sur que cette technique marche avec plein d'autres trucs aussi

yoyo93

Message par yoyo93 » mer. 03 janv. 2007, 00:15

perfectdock a écrit :donc jai deja installer a maintes reprises le logiciel ,jai desinstaller norton ,desactiver le firewall et contacter nintendo et rien...
le probleme viendrai a priori de noos/upc.Desfois que quelqu'un ai le même fournisseur d'acces et le même modem et ai kan même reussi a avoir le net via l wii ca serai sympa de me dire comment il a fait.
La je ne sais pas quoi dire. Perso j'ai le Webstar de Scientific Atlanta et pas de pb. Essaye de demander à changer de modem?

djase

Message par djase » mer. 03 janv. 2007, 02:42

perso j'ai:
*modem mothorola tcm 420 ethernet
*clé wifi nintendo transformé en point d'acces
et sur environ une trentaines de tentatives de connexions seul 3 ont marché j'ai eu le temps de mettre à jour la console de dl opéra et de les chaines météo & boutique mais depuis plus rien erreur : 51332.
donc j'ai pas de routeur et comme firewall sygate pro j'ai essayé en allow all et même le désactivé mais rien.comme antivirus nod32.
aidez moi svp sinon je serais obligé d'acheter l'adaptateur ethernet de nintendo :cry: .
pour info ma clé est à a peine 50 cm de la wii.

yoyo93

Message par yoyo93 » mer. 03 janv. 2007, 16:21

Je viens de trouver ce site parlant de la connexion de la Wii en Ethernet sans attendre l'adaptateur officiel de Nintendo. Peut etre une solution qui pourra interesser certaines personnes ici.

J'ai retiré le lien car c'était un fake, désolé
Modifié en dernier par yoyo93 le mer. 03 janv. 2007, 19:31, modifié 1 fois.

Répondre