Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Message
par blaugrana68 » jeu. 21 janv. 2016, 15:59
RE
je parle d'une carte sim forfait basic NC donc réseau sfr sinon voila les infos que j'ai trouvé donc rien ne prouve que cela n'est pas déduit du forfait ...toujours pas avancé du coup.
En France
3990
de 8h à 22h
7j/7 (1)
510
depuis un mobile Numericable (2)
(1) Votre assistance commerciale et facturation est fermée les dimanches et les jours fériés. Votre service technique mobile est également joignable en composant le 510 depuis votre mobile. Appel déduit du forfait ou facturé au prix d'une communication locale.
(2) Appel déduit du forfait ou facturé au prix d'une communication locale.

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » jeu. 21 janv. 2016, 16:46
Ça serait sympa si les membres du SAV qui officient sur nos forums pouvaient se renseigner sur ce point et nous apporter une réponse claire et précise… ?

-
blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Message
par blaugrana68 » ven. 22 janv. 2016, 07:39
Odo Salut
Ta vu ça le truc c'est très flou tu sais pas a quoi te fier ,et j'ai trouvé ça sur le site Numéricable c'est très précis tout ça.... :?
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
-
Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Message
par Halaya » ven. 22 janv. 2016, 10:34
Bonjour,
J'ai appelé le 3990 de mon portable il y a quelque temps et je suis quasiment sûr que le temps a été décompté de mon forfait, comme c'est écrit dans le (1) ou le (2). D'un téléphone fixe, c'est le prix d'une communication locale, donc gratuit.