Gros problèmes avec les replay
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour à tous,
Une panne réseau était en cours concernant l'accès au Replay et à la VOD. Celle-ci est actuellement terminée.
Si vous rencontrez encore une impossibilité d’accéder à ses services, je vous invite à me faire un retour.
Merci par avance.
Bonne après-midi.
Zakia
Une panne réseau était en cours concernant l'accès au Replay et à la VOD. Celle-ci est actuellement terminée.
Si vous rencontrez encore une impossibilité d’accéder à ses services, je vous invite à me faire un retour.
Merci par avance.
Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Bonjour,
Toujours pas de Replay en ce qui me concerne : ecran noir apres avoir sélectionné un programme sur Canal+, OCS et France 2 Pluzz.
Toujours pas de Replay en ce qui me concerne : ecran noir apres avoir sélectionné un programme sur Canal+, OCS et France 2 Pluzz.
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
toujours rien de neuf sur le Replay
Bonjour Zakia,malgré votre message rassurant,toujours rien de changé pour le Replay ce Mardi 19 Janvier à 9h30:aucune nouveauté sur le replay de Canal+ ou de TF1 depuis le 11 Janvier,c'est long!
REPLAY en RADE canal et TF1
Une panne réseau était en cours concernant l'accès au Replay et à la VOD. Celle-ci est actuellement terminée.
Si vous rencontrez encore une impossibilité d’accéder à ses services, je vous invite à me faire un retour
bonjour.
effectivement je confirme :rien ne fonctionne depuis 8 jours .
Aucune alimentation en programmes nouveaux sur MYTF1 et CANAL+;
il faudrait peut etre se bouger !! je regarde canal exclusivement en replay donc je paie pour un service que numericable est incapable de diffuser correctement.
Si vous rencontrez encore une impossibilité d’accéder à ses services, je vous invite à me faire un retour
bonjour.
effectivement je confirme :rien ne fonctionne depuis 8 jours .
Aucune alimentation en programmes nouveaux sur MYTF1 et CANAL+;
il faudrait peut etre se bouger !! je regarde canal exclusivement en replay donc je paie pour un service que numericable est incapable de diffuser correctement.
Bonjour à tous,
le problème est résolu de mon côté ! Plus de vignettes vides sur MyTF1 et les replay fonctionnent.
C'était quand même long....
Bonne journée.
le problème est résolu de mon côté ! Plus de vignettes vides sur MyTF1 et les replay fonctionnent.
C'était quand même long....
Bonne journée.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
bonjour
la qualité du replay est toujours mauvaise sur le replay de France 4 , beaucoup de difficultés pour regarder les épisodes de docteur who hier
la qualité du replay est toujours mauvaise sur le replay de France 4 , beaucoup de difficultés pour regarder les épisodes de docteur who hier
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000