SFR TV/ LaBOX TV: KO le soir!

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 18 janv. 2016, 10:32

Réessayé hier à 21h et l'appli La Box n'allait pas au bout de son lancement (message d'erreur).
Celle de SFR fonctionnait mais pas possible de lancer un replay OCS depuis celle-ci pour l'instant.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 19 janv. 2016, 23:35

Bonsoir,

Ce soir, aux alentours de 21h en lançant l'appli LaBOX TV, j'ai eu une collection de nouvelles erreurs:
1) DR01
2) HO01
3) IE03

Plusieurs lancement m'ont donné les mêmes erreurs, presque dans le même ordre
=> reproductible

Mais en lançant SFR TV, pas de souci du premier coup.
On m'a bien expliqué que c'était la même chose...

Bref, c'est très instable...

Je suis à cours d'argument pour expliquer cela à Madame...

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 20 janv. 2016, 00:11

Constaté aussi vers 21h.
Nous avons remonté le soucis.
Image

Répondre