Pour toi oui !!!!! Mais pour moi non !!!!gegededijon a écrit :Sur ma box j'ai un DVD Blue Ray et sur les nouveaux modèles y en a plus !!
c'est pas de la régression ça !!!
Test de LaBox ZIVE Fibre de SFR
Salut,gegededijon a écrit :Sur ma box j'ai un DVD Blue Ray et sur les nouveaux modèles y en a plus !!
c'est pas de la régression ça !!!
Au vu de la qualité de ce lecteur (de piètre qualité😏), mon conseil est de te prendre une ps3 ou une ps4 qui font un bien meilleur lecteur Blu-ray et de plus ravirons tes enfants ou même toi même avec un bon catalogue de jeux en tout genre 😁
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Le lecteur est plutôt de bonne qualité. C'est un Panasonic de mémoire. Mais c'est clair que ça n'était pas un bel exemple d'intégration logicielle ...
Il a une interface désastreuse, mais surtout, il plante une fois sur 2 en lecture DVD ...
En lecture Blu-Ray, ce qui est sa vocation première, c'est plus stable.
il aura quand même fallu attendre les LaBox v1 A/C pour que ce dernier soit capable de décoder les flux audio HD comme le DTS HD Master Audio ou le Dolby True HD.
Numericable ne l'a jamais mis en avant et au final, même si c'est dommage, il ne manquera pas à grand monde.
Le lecteur est plutôt de bonne qualité. C'est un Panasonic de mémoire. Mais c'est clair que ça n'était pas un bel exemple d'intégration logicielle ...
Il a une interface désastreuse, mais surtout, il plante une fois sur 2 en lecture DVD ...
En lecture Blu-Ray, ce qui est sa vocation première, c'est plus stable.
il aura quand même fallu attendre les LaBox v1 A/C pour que ce dernier soit capable de décoder les flux audio HD comme le DTS HD Master Audio ou le Dolby True HD.
Numericable ne l'a jamais mis en avant et au final, même si c'est dommage, il ne manquera pas à grand monde.
Bonjour à tous,
Je suis tombé par hasard dessus ! Je n'y croyais pas vraiment, et pourtant ça n'était pas un mirage !
La Box Zive est bel et bien en exposition/démonstration au magasin SFR du centre commercial Italie 2 à Paris (place d'Italie dans le 13ème).
Le commercial à eu la gentillesse de me prêter la télécommande. J'ai donc pu me balader un peu dans les nouveaux menus et vérifier en effet sa vélocité !
C'est très agréable de pouvoir naviguer aussi rapidement.
La fonction du "zapping rapide" ne semble pas encore en service.
Je confirme la très belle qualité d'image sur le canal de MCS UHD sur le téléviseur du magasin compatible 4K.
Autre surprise : le commercial m'informe que La Box Zive est bel et bien disponible et qu'elle est en stock ! Impossible de vérifier...
En conclusion une box qui m'a donné une bonne impression.
Je suis tombé par hasard dessus ! Je n'y croyais pas vraiment, et pourtant ça n'était pas un mirage !
La Box Zive est bel et bien en exposition/démonstration au magasin SFR du centre commercial Italie 2 à Paris (place d'Italie dans le 13ème).
Le commercial à eu la gentillesse de me prêter la télécommande. J'ai donc pu me balader un peu dans les nouveaux menus et vérifier en effet sa vélocité !
C'est très agréable de pouvoir naviguer aussi rapidement.
La fonction du "zapping rapide" ne semble pas encore en service.
Je confirme la très belle qualité d'image sur le canal de MCS UHD sur le téléviseur du magasin compatible 4K.
Autre surprise : le commercial m'informe que La Box Zive est bel et bien disponible et qu'elle est en stock ! Impossible de vérifier...
En conclusion une box qui m'a donné une bonne impression.
LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE