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dlvb31
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Message
par dlvb31 » jeu. 14 janv. 2016, 15:24
Bonjour,
1 semaine en mode éco, c'est dans la norme...
Patience...

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Odo
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par Odo » jeu. 14 janv. 2016, 15:56
La facturation séparée des services… j'en ris encore ! On en parlait justement dans notre billet d'humeur à propos de l'avenir des clients câblés de NC-SFR : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? La raison ne pouvait pas être "avantageuse" pour les clients… En voici une illustration de plus.
Ceci dit, en matière de "simplicité" de facturation, l'un des membres de l'équipe de GC a découvert un concurrent très sérieux de NC… celui qui commercialise un petit décodeur en forme de Cube S ! En gros, si t'as pas un Master en Décodage de frais et remises commerciales, option Devin qui sait lire le futur sur plusieurs mois, t'as aucune chance d'y comprendre quoi que ce soit.
Si j'osais faire des factures pareilles à mes clients, ça fait longtemps que j'aurais déposé le bilan de mes activités…

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guiz67
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par guiz67 » ven. 15 janv. 2016, 13:05
Si déja il font une double fcaturation tu devrais pourvoir résilié une des deux ....
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bernardv
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par bernardv » ven. 15 janv. 2016, 13:10
Bonjour non tout le monde a la double facture s'il est en offre triple play... Et toujours pas reçu à ce jour... envoi économique ok mais 8 jours c'est long quand même. J'ai lu sur le forum Sfr les factures de clients. Elles sont tout aussi incompréhensibles que celles de Numéricable.En plus j'ai pas l'impression que le sav de numéricable passe 2 fois par heure ici.
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woodys
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Message
par woodys » ven. 15 janv. 2016, 16:00
Odo a écrit :La facturation séparée des services… j'en ris encore ! On en parlait justement dans notre billet d'humeur à propos de l'avenir des clients câblés de NC-SFR : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? La raison ne pouvait pas être "avantageuse" pour les clients… En voici une illustration de plus.
Ceci dit, en matière de "simplicité" de facturation, l'un des membres de l'équipe de GC a découvert un concurrent très sérieux de NC… celui qui commercialise un petit décodeur en forme de Cube S ! En gros, si t'as pas un Master en Décodage de frais et remises commerciales, option Devin qui sait lire le futur sur plusieurs mois, t'as aucune chance d'y comprendre quoi que ce soit.
Si j'osais faire des factures pareilles à mes clients, ça fait longtemps que j'aurais déposé le bilan de mes activités…

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Le bouquer est quand ils te font une reduc sur ton abonnement, elle est dispatché entre les 2 factures.... Un vrai bordayl.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
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bernardv
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par bernardv » sam. 16 janv. 2016, 13:02
Bonjour j'ai joint le tchat hier qui me dit de patienter... ok mais 10 jours maintenant sont passés.
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SAV_Numericable
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par SAV_Numericable » lun. 18 janv. 2016, 12:26
bernardv a écrit :Bonjour j'ai joint le tchat hier qui me dit de patienter... ok mais 10 jours maintenant sont passés.
Bonjour bernardv,
Je vous confirme que la conseillère experte qui était en charge de votre dossier vous a bien fait parvenir la facture manquante.
Je vous invite à patienter encore cette semaine la réception du courrier.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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bernardv
Message
par bernardv » lun. 18 janv. 2016, 12:35
Bonjour j'ai reçu la facture le mercredi 20/01/2016 soit 13 jours après. Elle a été envoyé le 18/01/2016. Pour ce mois-ci l'affaire es réglé. Mais ce sera le même soucis en février, mars et avril. Je relancerai donc à ces moments là.
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bernardv
Message
par bernardv » jeu. 04 févr. 2016, 15:09
Bonjour si un conseiller Numéricable passe par là et pourrait m'envoyer ma facture de Février 2016 (celle avec un avoir de 5,62 euros) téléphone et internet.
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bernardv
Message
par bernardv » jeu. 11 févr. 2016, 14:25
Bonjour pas de conseiller qui répond ?