NAS plus visible depuis le mediacenter de LaBox
-
-
J'ai un ds213+ et le nouveau ds216playJulien33 a écrit :Justement, je le vois sur mon réseau et j'y accède depuis tous mes supports (pc, tablette, smartphone) sans problème ( même quand il disparaît du médiacenter).
j'ai le DS214se.
Sinon au niveau de Labox, tu as quel modèle et en quelle version?
As tu modifié des paramétrages?
Merci encore pour tes réponses
Julien
c'est la dernière version du dsm à chaque fois
Pas de problème question réseau donc.
J'ai la box v2 mais j'avais le bug aussi avant la maj synology.
Internet: 1000/60 sfr_egci384_1g_60m.cm
Ping: 15 à 20 ms | NCC_3.681.0
BOX 4K THD

BOX 4K THD
Je n'avais pas vu ton post. J'ai fait un échange standard pour la V1 (ac ou n) je ne sais pas. Plus de problème depuis plusieurs mois.Philippe92 a écrit :Bonjour,
Suite à des problèmes Wifi, j'ai changé LaBox V1 (N) pour une autre V1 (N).
Je ne vois toujours pas les NAS LaBox et Synology DS215j avec la dernière maj DSM 5.2.
Faut-il passer à LaBox V2 ? (ou au moins la V1 (AC)) ?

| Bouquet Power HD | LaBox | |
Pour ma part j'ai la 1ere labox V1 et un NAS synology DS214 avec la derniere version de DSM, et ca marche pas mieux, et ce depuis bientot 1 an...fsail a écrit :Je n'avais pas vu ton post. J'ai fait un échange standard pour la V1 (ac ou n) je ne sais pas. Plus de problème depuis plusieurs mois.Philippe92 a écrit :Bonjour,
Suite à des problèmes Wifi, j'ai changé LaBox V1 (N) pour une autre V1 (N).
Je ne vois toujours pas les NAS LaBox et Synology DS215j avec la dernière maj DSM 5.2.
Faut-il passer à LaBox V2 ? (ou au moins la V1 (AC)) ?
Je comprends que certains ont obtenu un changement de Labox pour ce pb et que ça a resolu le pb ?
A+
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)
Bonjour,
J'avais le même problème que vous. Box V1 et DSM 5..2, mon NAS n'était pas visible de la Box, sauf juste après un reboot forcé de la box, pas très pratique...
Mais ça c'était avant. Dans le premier écran de l'appli "serveur multimédia" du Syno, j'ai réduit "l'intervalle de publication SSDP" à 360 secondes... depuis, le Nas est toujours est visible dans la box.
Stef
J'avais le même problème que vous. Box V1 et DSM 5..2, mon NAS n'était pas visible de la Box, sauf juste après un reboot forcé de la box, pas très pratique...
Mais ça c'était avant. Dans le premier écran de l'appli "serveur multimédia" du Syno, j'ai réduit "l'intervalle de publication SSDP" à 360 secondes... depuis, le Nas est toujours est visible dans la box.
Stef
Bonjour,
Je relance le post car maintenant, mon NAS Tversity n'apparait plus du tout dans le Médiacenter, même après plusieurs reboots de Labox.
Numéricable va-t-il enfin s'occuper du problème et le résoudre ?
Un changement de box pourrait y remédier ?
Plus d'un an et aucune amélioration, et aucune communication de NC sur ce sujet :?
Je relance le post car maintenant, mon NAS Tversity n'apparait plus du tout dans le Médiacenter, même après plusieurs reboots de Labox.
Numéricable va-t-il enfin s'occuper du problème et le résoudre ?
Un changement de box pourrait y remédier ?
Plus d'un an et aucune amélioration, et aucune communication de NC sur ce sujet :?
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.
- ZeeBop67
Bonjour,
Utilisateur d'un NAS Synology je rencontrais les même problèmes depuis plusieurs mois. Il y a une dizaine de jours une mise à jour du paquet "Serveur multimédia" m'a été proposée (version 1.4-2644 avec le DSM 5.2-5644). Depuis son installation ça fonctionne de nouveau parfaitement : le NAS apparaît systématiquement dans la rubrique Mediacenter de LaBox.
Au passage, j'arrive pas à retrouver le changelog de l'application Serveur Multimedia de Synology, mais il me semble qu'il y était justement mentionné la résolution d'un problème qui pouvait rendre le NAS difficile à détecter par certains périphériques.
Utilisateur d'un NAS Synology je rencontrais les même problèmes depuis plusieurs mois. Il y a une dizaine de jours une mise à jour du paquet "Serveur multimédia" m'a été proposée (version 1.4-2644 avec le DSM 5.2-5644). Depuis son installation ça fonctionne de nouveau parfaitement : le NAS apparaît systématiquement dans la rubrique Mediacenter de LaBox.
Au passage, j'arrive pas à retrouver le changelog de l'application Serveur Multimedia de Synology, mais il me semble qu'il y était justement mentionné la résolution d'un problème qui pouvait rendre le NAS difficile à détecter par certains périphériques.