Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois
-
- Messages : 13
- Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 15:41
Bonjour à tous,
Et bravo à l'équipe de Generation Cable :)
J'ai rejoint Numericable il y a environ 1 an et demi (offre Power 4), et jusqu'ici j'en étais plutôt satisfait. Malheureusement, comme beaucoup de monde, j'ai reçu le fameux mail indiquant une hausse de 3€.
J'ai donc contacté le service client qui m'a rappelé (service "modification d'abonnement"). Ils m'ont dit que la hausse n'était applicable qu'aux détenteurs "d'anciennes formules", et que les formules récentes telles que la mienne n'étaient pas concernées. Erreur de mailing parait-il, tout le monde aurait été "ciblé"... Elle me précise qu'ils apportent cette précision lorsque les clients non concernés les appellent.
Entre parenthèses, j'ai déjà reçu des mailings erronés de Numericable, du type "Il y a 10 ans, vous vous êtes abonné à Numericable pour vos loisirs numériques.". Une erreur de mailing est donc du domaine du possible...
Ils m'ont même proposé de me réengager pour 12 mois au même tarif qu'actuellement (mon engagement prendra fin en mars). Mais j'ai donc un doute quant à l'affirmation de la personne du service client : en me réengageant, je risque de subir quand même cette augmentation en février, si elle s'avère réelle...
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que les personnes qui ont obtenu acceptation de leur résiliation étaient sur des "anciennes offres", et uniquement sur ces offres-là ?
Merci pour vos lumières :)
Et bravo à l'équipe de Generation Cable :)
J'ai rejoint Numericable il y a environ 1 an et demi (offre Power 4), et jusqu'ici j'en étais plutôt satisfait. Malheureusement, comme beaucoup de monde, j'ai reçu le fameux mail indiquant une hausse de 3€.
J'ai donc contacté le service client qui m'a rappelé (service "modification d'abonnement"). Ils m'ont dit que la hausse n'était applicable qu'aux détenteurs "d'anciennes formules", et que les formules récentes telles que la mienne n'étaient pas concernées. Erreur de mailing parait-il, tout le monde aurait été "ciblé"... Elle me précise qu'ils apportent cette précision lorsque les clients non concernés les appellent.
Entre parenthèses, j'ai déjà reçu des mailings erronés de Numericable, du type "Il y a 10 ans, vous vous êtes abonné à Numericable pour vos loisirs numériques.". Une erreur de mailing est donc du domaine du possible...
Ils m'ont même proposé de me réengager pour 12 mois au même tarif qu'actuellement (mon engagement prendra fin en mars). Mais j'ai donc un doute quant à l'affirmation de la personne du service client : en me réengageant, je risque de subir quand même cette augmentation en février, si elle s'avère réelle...
Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que les personnes qui ont obtenu acceptation de leur résiliation étaient sur des "anciennes offres", et uniquement sur ces offres-là ?
Merci pour vos lumières :)
Aucune mention de frais même si tu l'as envoyé un mois avant (tout en précisant la date du 01/02) ? Sur le mail ils indiquent à partir du 01/02.srfc a écrit :moi le 2 janvier et résiliation prise en compte au 01/02. J attend juste un autre bon de retour validé cette fois..pierre25 a écrit :Bonsoir ,
Qui a résilié et a une réponse de Numericable?
Moi j'ai le forfait Power Familly
Merci
| Bouquet Power HD | LaBox | |
Envoyé ma lettre le 8, demandant à résilier le 1er février suite à l'augmentation, citant l'article L121-84 etc, et je viens de recevoir le mail de Numericable m'apprenant que je serai résilié le 23 janvier.... avec pénalités donc ?pierre25 a écrit :Bonsoir ,
Qui a résilié et a une réponse de Numericable?
Sacrés eux !
RÉSILIÉ / La Box v.1 (Paris zone 100) / Power+Family avec pass Cinema Premium + OCS
Non aucune mention de frais.fsail a écrit :Aucune mention de frais même si tu l'as envoyé un mois avant (tout en précisant la date du 01/02) ? Sur le mail ils indiquent à partir du 01/02.srfc a écrit :moi le 2 janvier et résiliation prise en compte au 01/02. J attend juste un autre bon de retour validé cette fois..pierre25 a écrit :Bonsoir ,
Qui a résilié et a une réponse de Numericable?
Moi j'ai le forfait Power Familly
Merci
Et j'ai le mail de prise en compte
Ancien abonné
Bizarre. Moi j'ai bien mis plusieurs fois et en gras 01/02/2016.M2000 a écrit :Envoyé ma lettre le 8, demandant à résilier le 1er février suite à l'augmentation, citant l'article L121-84 etc, et je viens de recevoir le mail de Numericable m'apprenant que je serai résilié le 23 janvier.... avec pénalités donc ?pierre25 a écrit :Bonsoir ,
Qui a résilié et a une réponse de Numericable?
Sacrés eux !
Recontacte les par téléphone, demande un responsable et de toute façon ils n'ont pas le droit de te mettre des frais
Ancien abonné
Tiens, j'ai reçu ce midi un appel du service client pour "faire un point sur mon abonnement" (ahem), pour me demander, je cite, "Recommanderiez-vous Numéricable ?" (ma réponse amusée mais ferme : même pas à mon pire ennemi, et de citer les pertes de chaînes et de services, les augmentions injustifiées de tarif et la communication à l'envers), et bien sûr pour me proposer une remise de 10 €/mois en échange d'un réengagement de 12 mois, "offre" que j'ai bien évidemment refusée en faisant comprendre à mon interlocutrice qu'au vu de la politique actuelle de NC/SFR, il était absolument inconcevable que je me réengage et plus que probable que je finisse par partir.
Comme ça au moins, c'est dit.
Comme ça au moins, c'est dit.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
-
- Messages : 13
- Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 15:41
Sauf si en réalité M2000 n'est pas concerné par l'augmentation ? (cf mon post plus hautsrfc a écrit :Bizarre. Moi j'ai bien mis plusieurs fois et en gras 01/02/2016.M2000 a écrit :Envoyé ma lettre le 8, demandant à résilier le 1er février suite à l'augmentation, citant l'article L121-84 etc, et je viens de recevoir le mail de Numericable m'apprenant que je serai résilié le 23 janvier.... avec pénalités donc ?pierre25 a écrit :Bonsoir ,
Qui a résilié et a une réponse de Numericable?
Sacrés eux !
Recontacte les par téléphone, demande un responsable et de toute façon ils n'ont pas le droit de te mettre des frais

En tous cas j'avais recu le fameux mail m'annonçant la hausse de 3€.....marathonians a écrit :Sauf si en réalité M2000 n'est pas concerné par l'augmentation ? (cf mon post plus haut)
Je precise que dans le mail de prise en compte de résiliation il n'est pas fait état de frais... C'est juste que la date de fin annoncée n'étant pas le 1er février, je m'attends au pire...
RÉSILIÉ / La Box v.1 (Paris zone 100) / Power+Family avec pass Cinema Premium + OCS
-
- Messages : 13
- Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 15:41
Effectivement, c'est pas logique :(M2000 a écrit :En tous cas j'avais recu le fameux mail m'annonçant la hausse de 3€.....marathonians a écrit :Sauf si en réalité M2000 n'est pas concerné par l'augmentation ? (cf mon post plus haut)
Je precise que dans le mail de prise en compte de résiliation il n'est pas fait état de frais... C'est juste que la date de fin annoncée n'étant pas le 1er février, je m'attends au pire...
J'ai bien reçu ce mail également, mais étant donné qu'ils me disent que je ne suis pas impacté, si toutefois je résilie, j'ai bien peur d'avoir des frais s'ils considèrent que ce n'est pas un cas de résiliation anticipée...
Tu avais quelle offre, une ancienne ou une récente ?