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dlvb31
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Message
par dlvb31 » mar. 12 janv. 2016, 00:24
Bonsoir,
Merci de décrire ton cas plus précisèment avec des mesures de débit, de ping, de pathping ainsi que tes fréquences câble et ton offre. Bien sûr, le tout en filaire...
Moins tu es précis, moins on peut t'aider.
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
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SAV_Numericable
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par SAV_Numericable » mar. 12 janv. 2016, 18:11
destouni a écrit :Bonsoir,
Si je peux me permettre
Je pense avoir le même problème.
J'ai des pings inconstants dans les jeux en réseau du coup, je me fait souvent éjecter des serveurs.
Pourtant quand je fais un test de débit speedtest, j'ai un ping de 17.
J'ai aussi des micros coupures sur le chargement des pages webs, Ainsi que dans les vidéos qui est carrément flagrant, car j'ai un abonnement Netflix les vidéos passent de la HD à une qualité médiocre, et de nouveau à HD ça fait du yoyo, j'ai exactement le même problème sur YouTube.
J'avais déjà remonté le problème, mais apparement il y a pas de problème chez moi.
Donc je suis vraiment impatient de voir le résultat.
Bonjour destouni,
Je vous informe que votre demande a bien été transmise auprès de notre cellule expert.
Un conseillé vous contactera pour faire le point avec vous.
Priscilla
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