Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois
Bonjour,
J'ai un contrat ancien TV seule
Ma mensualité est légèrement supérieure à 50 euros
Les 3 euros d'augmentation font près de 6%
La plus forte augmenation que je connaisse pour 2016 dans TOUS les domaines.
Suis-je seul à subir ce pourcentage?
Merci
J'ai un contrat ancien TV seule
Ma mensualité est légèrement supérieure à 50 euros
Les 3 euros d'augmentation font près de 6%
La plus forte augmenation que je connaisse pour 2016 dans TOUS les domaines.
Suis-je seul à subir ce pourcentage?
Merci
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
-
Bonjour et meilleurs vœux à toute et a tous.
une petite question me passe par la tête.Résilié en cas d'augmentation de tarif OK ça j'ai compris,mais lors d'une demande de portabilité de numéro de téléphone fixe comment justifier cette résiliation par l'augmentation de tarif car étant donné que c'est le nouvel opérateur qui se charge de la résiliation.D’avance merci pour vos éclaircissement.
une petite question me passe par la tête.Résilié en cas d'augmentation de tarif OK ça j'ai compris,mais lors d'une demande de portabilité de numéro de téléphone fixe comment justifier cette résiliation par l'augmentation de tarif car étant donné que c'est le nouvel opérateur qui se charge de la résiliation.D’avance merci pour vos éclaircissement.

bonjour
une fois ton numero porté chez le nouveau f.a.i , que tout fonctionne</b> , tu envoie une lettre de résiliation pour l'abonnement télé /internet / tv en précisant le motive de l'augmentation , numericable ayant séparés ces deux services , il pourrait dire que la résiliation tv n'a strictement rien a voir ,donc mieux envoyer après le recommandé pour ca évitera sans doute du souci ; c'est comme cela que j'aurais fait personnellement
déjà quand tu as prix connaissance par numericable de l'augmentation de ton abonnement , tu peux très bien changer de f.a.i ,mais tu n’envoie pas le courrier de résiliation puisque c'est le nouveau qui fera le nécessaire attention uniquement pour le téléphone ,<b>lensois62110 a écrit :Bonjour et meilleurs vœux à toute et a tous.
une fois ton numero porté chez le nouveau f.a.i , que tout fonctionne</b> , tu envoie une lettre de résiliation pour l'abonnement télé /internet / tv en précisant le motive de l'augmentation , numericable ayant séparés ces deux services , il pourrait dire que la résiliation tv n'a strictement rien a voir ,donc mieux envoyer après le recommandé pour ca évitera sans doute du souci ; c'est comme cela que j'aurais fait personnellement
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
Bonjour, moi j'ai envoyé ma lettre de résiliation pour une prise en compte le 1er Février mais j'attends que numericable coupe la ligne pour ensuite porter le numéro avec R I O. On a 40 jours pour porter le numéro même après résiliation. Comme ça il n'y aura pas d'ambiguïté sur le motif de résiliation.
Source: http://www.arcep.fr/index.php?id=11803#c92820Enfin, grâce à la conservation du numéro, il est possible de récupérer un numéro déjà résilié jusqu'à 40 jours calendaires (quarantaine) après la résiliation du contrat.
ouais sauf que parfois déjà ca coince même en demandant la portabilité sans résilier l'ancien f.a.i , je m'y risquerais pas dans l'immédiat , tant mieux si ca fonctionne , mais va y avoir obligatoirement une période d'essai avec des bug ,c'est une bonne chose en tout cas , :ojay66700 a écrit :Bonjour, moi j'ai envoyé ma lettre de résiliation pour une prise en compte le 1er Février mais j'attends que numericable coupe la ligne pour ensuite porter le numéro avec R I O. On a 40 jours pour porter le numéro même après résiliation. Comme ça il n'y aura pas d'ambiguïté sur le motif de résiliation.
Source: http://www.arcep.fr/index.php?id=11803#c92820Enfin, grâce à la conservation du numéro, il est possible de récupérer un numéro déjà résilié jusqu'à 40 jours calendaires (quarantaine) après la résiliation du contrat.
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
-
Je suis allé dans un boutique de mon prochain fai, il m'a dit que si je demandais la portabilité c'était eux qui s'occupaient de la résiliation. Est ce possible ? Je risque d'avoir les frais de résiliation.J'ai l'impression d'être tombé sur une personne qui voulait à tout prix vendre son abonnement ...
| Bouquet Power HD | LaBox | |
- lmfao77
Il feront la résiliation de la 1ere ligne de tel fixe après avoir obtenu la portabilité du numéro.fsail a écrit :Je suis allé dans un boutique de mon prochain fai, il m'a dit que si je demandais la portabilité c'était eux qui s'occupaient de la résiliation. Est ce possible ? Je risque d'avoir les frais de résiliation.J'ai l'impression d'être tombé sur une personne qui voulait à tout prix vendre son abonnement ...
Si tu deux lignes fixe c'est toi de résilier la deuxieme ligne fixe.
L'internet est résilié lorsque toutes les lignes fixes sont résiliées.
Dans tous les cas c'est à toi de résilier le bouquet TV.
D'ailleurs tu a du remarquer que tu avais chaque mois deux factures dans ton espace client.
Une pour l'internet et les lignes fixes.
L'autre pour le bouquet TV.
Le mieux est d'adresser à Numéricable dès le lendemain de l'obtention de la portabilité de la première ligne fixe une lettre recommandée AR comme celle ci.
https://mon-partage.fr/f/cmQVxFQn/