Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
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dlvb31
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par dlvb31 » mar. 05 janv. 2016, 22:49
Bonsoir,
Hier soir déjà et ce soir encore, impossible de lire les enregistrements:
- sur LaBOX: impossible de charger le guide et l'application plante
- sur SFR TV : on reste bloqué à l'étape de connexion 1/3.
Hier soir, la lecture ne marchait ni sur "La BOX TV", ni sur "SFR TV" (normal c'est la même chose). La lecture a été de nouveau possible vers 23h. Ce matin, cela marchait parfaitement sur les 2
Cela énerve particulièrement Madame... d'autant plus qu'elle a essayé de signaler l'erreur sur "Numéricable et Moi". Pas d'entrée possible pour ce problème. Je crois qu'elle va faire un courrier
<b><u>Note:</u></b> pour le récepteur: je ne réponds de rien :(
Si le support passe par là, merci de remonter le souci.
NB: les pages perso sont aussi à la ramasse. Connexion FTP impossible.
A suivre...

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ricouz
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par ricouz » mer. 06 janv. 2016, 10:07
Bonjour
J'ai eu un problème similaire hier soir, par contre cela fonctionnait sur l'application SFR TV mais pas sur Labox TV.
J'ai retrouvé l'application Labox TV pleinement fonctionnelle vers 22h00 il me semble.
A+
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dlvb31
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par dlvb31 » mer. 06 janv. 2016, 23:13
Bonsoir,
Ce soir, bis repetita!
Effectivement, rien ne marche à partir de 20h et comme par magie, à 22h tout retombe en marche!
Si quelqu'un pouvait déplacer la plage de non disponibilité dans la nuit ou l'annuler, ce serait bien!
A suivre...

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SAV_Numericable
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par SAV_Numericable » jeu. 07 janv. 2016, 17:12
Bonjour dlvb31,
Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté par un conseiller afin de faire le point.
Bonne après-midi
Zakia
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dlvb31
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par dlvb31 » ven. 08 janv. 2016, 11:43
Bonjour Zakia@SAV_numéricable,
Merci de votre aide.
La cellule expert m'a bien rappelé ce matin.
Visiblement, c'est un problème de charge chez NC. Il faut se connecter à l'application avant le pic de charge et tout doit marcher.
Ce qui veut dire que le père Noël a été généreux avec les clients de NC en terme de tablettes et autres objets. Reste à adapter la capacité de votre côté...
Bonne journée à tous!

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Anakee90
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par Anakee90 » ven. 08 janv. 2016, 19:00
Bonsoir,
Chez moi l'Application SFR TV pour android plante dés que j'allume le téléphone (un Asus Zenfone 2 ze551) et cela malgrés plusieurs installations.
Mais bon cela doit être plutôt lié a une incompatibilté avec le télephone, il a un proc Intel pas trés courant sur le marché. Tant pis je m'en passerai..
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imarco
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par imarco » dim. 10 janv. 2016, 10:35
Suite au post de divb31, j'ai tenté de lancer l'appli La Box tv 2 soirs de suite à 21h et effectivement, on arrive à des codes d'erreur (l'appli n'arrive même pas jusqu'au bout de l'initialisation).
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LeKeiser
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par LeKeiser » dim. 10 janv. 2016, 18:38
Idem pour moi sur une tablette et mon 1+ hier soir. Obligé de programmer de MaBox :O
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Macpeace
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par Macpeace » dim. 10 janv. 2016, 22:41
Bonsoir,
Testé à l'instant, pour l'instant c'est OK.
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LeKeiser
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par LeKeiser » dim. 10 janv. 2016, 23:25
Le Dimanche soir, tout le monde se prépare au Lundi sous la couette, donc normal que ça marche :D
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