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Noviceman
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par Noviceman » ven. 27 nov. 2015, 14:02
rodgeur87 a écrit :Faudrait qu'une personne de Numericable prenne contact avec beIN...
Avec l'achat de la PL par Numericable, je pense que Bein va passer quelque coup de fil

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bruno94
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par bruno94 » ven. 11 déc. 2015, 21:39
suis-je le seul à ne plus avoir ciné premier hd (chaine 103) car la chaine 'freeze' trop ? (je suis sur charenton -94)
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DJZeus
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par DJZeus » ven. 11 déc. 2015, 21:51
Non je l'ai toujours en HD moi & en clair en ce moment :)
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philou22
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par philou22 » lun. 14 déc. 2015, 23:07
Ce soir gros problèmes de freeze sur toutes les chaînes avec quelques coupures son sur paris 15eme.
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axelwin
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par axelwin » jeu. 07 janv. 2016, 22:05
Bonsoir,
Ce soir bcp de freeze tv (France 2 et Canal + au moins, pas testé les autres), suis je tout seul dans ce cas ?
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Oral-B
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par Oral-B » jeu. 07 janv. 2016, 23:07
axelwin a écrit :Ce soir bcp de freeze tv (France 2 et Canal + au moins, pas testé les autres), suis je tout seul dans ce cas ?
Je confirme, sur le même réseau. Freezes et artefacts constatés dès ce midi sur toutes les chaînes que j'ai regardées... A noter que ça freeze aussi bien sur LaBox que direct au cul de la prise via un décodeur TNT.
Je viens d'envoyer le signalement du problème via l'appli Numericable & Moi (qui bizarrement, signale des problèmes internet/VOD/fixe depuis hier, mais rien niveau TV...).
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par SAV_Numericable » ven. 08 janv. 2016, 12:49
Bonjour,
@axelwin et @Oral-B, avez-vous tenté de retirer le disque dur de votre labox pendant 24h afin de vérifier si l'incident d'image sur certaines chaines est toujours d'actualité svp ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.
Zakia
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par Oral-B » ven. 08 janv. 2016, 12:54
SAV_Numericable a écrit :Bonjour,
@axelwin et @Oral-B, avez-vous tenté de retirer le disque dur de votre labox pendant 24h afin de vérifier si l'incident d'image sur certaines chaines est toujours d'actualité svp ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée.
Zakia
@Zakia, si vous aviez lu mon message en entier, vous auriez vu que le problème se produit aussi bien sur LaBox que *sans* LaBox, en réception TNT directe depuis la prise. Rien à voir avec un problème de disque dur donc, c'est tout le signal qui est perturbé en amont, sur le réseau.
Et je confirme que l'incident persiste à l'heure où j'écris ceci.
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par SAV_Numericable » ven. 08 janv. 2016, 17:11
@Oral-B,
Autant pour moi, j'ai transmis votre dossier auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté par un conseiller afin de faire le point.
Bonne après-midi.
Zakia
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par axelwin » ven. 08 janv. 2016, 22:03
SAV_Numericable a écrit :@Oral-B,
Autant pour moi, j'ai transmis votre dossier auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté par un conseiller afin de faire le point.
Bonne après-midi.
Zakia
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