Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
srfc
Twitter a écrit :Si on veut joue ou con il et toujours possible de reprendre l'argent que NC n'a prélever en disant à mon banquier que le prélèvement et pas autorisé on verra leur réaction je serais contacter sous 24h pour cette incident de payement j'en suis sûr moi aussi je fait ma propre loi.
perso j'ai mis NC dans ma liste noire ce soir après le dernier prélèvement avant ma résiliation histoire d'éviter les mauvaises surprises.. :D
sinon tu peux toujours contacter la ddpp.
Ancien abonné
-
Twitter
srfc a écrit :Twitter a écrit :Si on veut joue ou con il et toujours possible de reprendre l'argent que NC n'a prélever en disant à mon banquier que le prélèvement et pas autorisé on verra leur réaction je serais contacter sous 24h pour cette incident de payement j'en suis sûr moi aussi je fait ma propre loi.
perso j'ai mis NC dans ma liste noire ce soir après le dernier prélèvement avant ma résiliation histoire d'éviter les mauvaises surprises.. :D
sinon tu peux toujours contacter la ddpp.
j'en et fait de même hier il sont aussi sur ma liste noir avec d'autre voleur ,oui je vais sans doute encore contacter la dgccrf numericable semble comprendre que cela .
-
bernardv
Bonsoir la caution doit être remboursée dans les 10 jours suivant la réception du matériel par Numéricable :
---) je copie colle d'un article ici par exemple
<u>Ce remboursement doit être fait dans les 10 jours à compter du jour où il a reçu la box.</u>
https://www.voslitiges.com/abonnements- ... ie-caution
Et j'ai lu d'autres articles dans le même sens.
-
Twitter
bernardv a écrit :Bonsoir la caution doit être remboursée dans les 10 jours suivant la réception du matériel par Numéricable :
---) je copie colle d'un article ici par exemple
<u>Ce remboursement doit être fait dans les 10 jours à compter du jour où il a reçu la box.</u>
https://www.voslitiges.com/abonnements- ... ie-caution
Et j'ai lu d'autres articles dans le même sens.
oui je me suis pris la tête à leur explique riens à faire il on aucune preuve que j'ai payé ma dernier facture avant les 18 jours mon oeil , numericable fait sa loi et respecte même pas leur propre condition générale de vente et pire les mec qui te contacte les connaisse même pas .