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HC-SPIRIT
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par HC-SPIRIT » lun. 04 janv. 2016, 14:39
Bonjour,
Je suis gentil mais je commence vraiment à perdre patience avec le service client...
Mon contrat a été résilié le 14 novembre dernier, matériel reçu par leur service le 23 novembre. On me traine en longueur depuis pour la restitution de la caution de 75 euros. D'abord fin novembre, début décembre, ensuite le 21 décembre puis au final rien... Ah si, un courrier il y a 2 jours pour m'indiquer que le remboursement se fera le mois prochain

Il n'y a pas comme du foutage de gueule chez NC ? Je ne m'étonne de plus rien... Par contre pour me prélever 50 euros de frais de résiliation, cela n'a pas tardé du tout !
Merci le service client de me tenir informé. Je vous rappelle que vous êtes censés rembourser, selon vos CGV, la caution 10 jours après la résiliation.
Mon compte n'est toujours pas, à ce jour, crédité de ces 75 euros.
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ANGUS67800
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par ANGUS67800 » lun. 04 janv. 2016, 14:59
bonjour, moi ils me doivent 100€ depuis 3 mois suite au changement du passage de labox numéricable à SFR sois disant ils on pas mon dossier alors que j'avais reçu un mail d'accusations de réception j'ai plus confiance en sfr pour moi c'est une boite d’illusionniste en plus il me facture ZIVE alors que j'avais un mois gratuit c'est facile comme ça de se faire une trésorerie sur le compte des clients moi j'ai quitté sfr je suis allé chez ORANGE vue que mon immeuble est fibré
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micheldelyon
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Message
par micheldelyon » lun. 04 janv. 2016, 16:01
HC-SPIRIT a écrit :Bonjour,
Je suis gentil mais je commence vraiment à perdre patience avec le service client...
Mon contrat a été résilié le 14 novembre dernier, matériel reçu par leur service le 23 novembre. On me traine en longueur depuis pour la restitution de la caution de 75 euros. D'abord fin novembre, début décembre, ensuite le 21 décembre puis au final rien... Ah si, un courrier il y a 2 jours pour m'indiquer que le remboursement se fera le mois prochain

Il n'y a pas comme du foutage de gueule chez NC ? Je ne m'étonne de plus rien... Par contre pour me prélever 50 euros de frais de résiliation, cela n'a pas tardé du tout !
Merci le service client de me tenir informé. Je vous rappelle que vous êtes censés rembourser, selon vos CGV, la caution 10 jours après la résiliation.
Mon compte n'est toujours pas, à ce jour, crédité de ces 75 euros.
Salut , avec cet article tu comprendra mieux la statégie NC/SFR et pourquoi ça traine....
http://www.lesechos.fr/economie-france/ ... 177396.php
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HC-SPIRIT
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par HC-SPIRIT » lun. 04 janv. 2016, 16:40
Mouais... J'avais déjà vu cet article. C'est pour cela que plus rien ne m'étonne avec leurs procédés. Les CGV vont toujours dans un seul sens pour les arranger eux, mais pas le client. Bref, DGCCRF ou pas, ils font ce qu'ils veulent... C'est quand même autre chose le service client Orange

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SAV_Numericable
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par SAV_Numericable » mar. 05 janv. 2016, 17:32
HC-SPIRIT a écrit :Bonjour,
Je suis gentil mais je commence vraiment à perdre patience avec le service client...
Mon contrat a été résilié le 14 novembre dernier, matériel reçu par leur service le 23 novembre. On me traine en longueur depuis pour la restitution de la caution de 75 euros. D'abord fin novembre, début décembre, ensuite le 21 décembre puis au final rien... Ah si, un courrier il y a 2 jours pour m'indiquer que le remboursement se fera le mois prochain

Il n'y a pas comme du foutage de gueule chez NC ? Je ne m'étonne de plus rien... Par contre pour me prélever 50 euros de frais de résiliation, cela n'a pas tardé du tout !
Merci le service client de me tenir informé. Je vous rappelle que vous êtes censés rembourser, selon vos CGV, la caution 10 jours après la résiliation.
Mon compte n'est toujours pas, à ce jour, crédité de ces 75 euros.
Bonjour HC-SPIRIT,
Après vérifications, je constate que le remboursement de votre dépôt de garantie d'un montant de 75€ a été effectué le 21/12/2015 par virement.
avez-vous vérifié à cette date?
Priscilla
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par albator » mar. 05 janv. 2016, 19:08
375 000€ d'amende ,à ce tarifs faut mieux continué et provisionné ...
pour l'image de marque une autre affaire ?
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HC-SPIRIT
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Message
par HC-SPIRIT » mar. 05 janv. 2016, 19:21
SAV_Numericable a écrit :HC-SPIRIT a écrit :Bonjour,
Je suis gentil mais je commence vraiment à perdre patience avec le service client...
Mon contrat a été résilié le 14 novembre dernier, matériel reçu par leur service le 23 novembre. On me traine en longueur depuis pour la restitution de la caution de 75 euros. D'abord fin novembre, début décembre, ensuite le 21 décembre puis au final rien... Ah si, un courrier il y a 2 jours pour m'indiquer que le remboursement se fera le mois prochain

Il n'y a pas comme du foutage de gueule chez NC ? Je ne m'étonne de plus rien... Par contre pour me prélever 50 euros de frais de résiliation, cela n'a pas tardé du tout !
Merci le service client de me tenir informé. Je vous rappelle que vous êtes censés rembourser, selon vos CGV, la caution 10 jours après la résiliation.
Mon compte n'est toujours pas, à ce jour, crédité de ces 75 euros.
Bonjour HC-SPIRIT,
Après vérifications, je constate que le remboursement de votre dépôt de garantie d'un montant de 75€ a été effectué le 21/12/2015 par virement.
avez-vous vérifié à cette date?
Priscilla
Bonjour,
Je viens de regarder mon compte, virement tout frais effectué.
Cela a mis le temps...
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par Twitter » jeu. 07 janv. 2016, 19:59
Bonsoir c'est nouveaux maintenant numericable rembourse les dépôt de garantie sous 1mois d'après le 3990 il leur faut sois disant 18 jours pour savoir si j'ai biens paye ma facture de cloture qui a biens etait preleve le 5/01 , pourtant sur le site de NC il et dit que le remboursement et fait sous 10 jours après restitution du matériel.

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srfc
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par srfc » jeu. 07 janv. 2016, 20:10
Twitter a écrit :Bonsoir c'est nouveaux maintenant numericable rembourse les dépôt de garantie sous 1mois d'après le 3990 il leur faut sois disant 18 jours pour savoir si j'ai biens paye ma facture de cloture qui a biens etait preleve le 5/01 , pourtant sur le site de NC il et dit que le remboursement et fait sous 10 jours après restitution du matériel.

tu peux toujours faire courir les intérêts de retard. Si tout le monde le faisait ça leur ferait peut etre comprendre que eux aussi ont des devoirs et pas seulement le client qui paye sa facture
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par Twitter » jeu. 07 janv. 2016, 20:20
Si on veut joue ou con il et toujours possible de reprendre l'argent que NC n'a prélever en disant à mon banquier que le prélèvement et pas autorisé on verra leur réaction je serais contacter sous 24h pour cette incident de payement j'en suis sûr moi aussi je fait ma propre loi.