Bonjour
J'ai mis des films en favoris dans ZIVE mais je ne sais pas ou les retrouver?
Merci pour votre aide
Favoris ZIVE
Favoris ZIVE
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Normalement, si c'est comme pour les autres contenus comme le Replay ou VOD, tu dois pouvoir les retrouver dans la section "Mes Vidéos", là où tu as les contenus VOD en cours de location ou encore la synthèse des Pass SVOD souscrit.
Après, si ça n'est pas là, c'est sans doute un problème côté Webservice qu'ils devront corriger.
Normalement, si c'est comme pour les autres contenus comme le Replay ou VOD, tu dois pouvoir les retrouver dans la section "Mes Vidéos", là où tu as les contenus VOD en cours de location ou encore la synthèse des Pass SVOD souscrit.
Après, si ça n'est pas là, c'est sans doute un problème côté Webservice qu'ils devront corriger.
Merci, tu a raison car le problème c'est qu'il faut visionner les 20 pages de films pour voir ce qu'il y a et recommencer pour visionner celui qu'on avait repéré.Halaya a écrit :Bonjour,
Quand j'étais abonné à d'autres sites de VOD en illimité, je n'ai jamais réussi à retrouver les films que je mettais en favoris. C'est sans doute un bug et c'est dommage, ce serait bien pratique que ça fonctionne.
C'est pour cela que la fonction favoris était utile
SFR POWER Plus