Synchronisation
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Synchronisation
Bonjour à tous,
Je fais face moi aussi à un gros problème sur Marseille je précise...
J'ai Labox fibre V2 chez Numericable,
Depuis Fin Novembre j'ai une panne qui me semble être apparue quand j'ai renégocié mon contrat.
Les symptômes: tous les services internet et le téléphone sont indisponibles,
La box n'arrive pas à se synchroniser ("S" clignote en permanence parfois en Rouge Parfois l'@ aussi clignote )
Je reçois la télé
les techniciens sont venus 5 fois y compris les techniciens Réseau.
Le signal arrive bien chez moi.
Ils ont même changé tout le câble pour raccorder mon installation et la Box a été changée 2 fois en Boutique.
Dernière visite du technicien hier 04/01 rien ne fonctionne mais pour le SAV c'est terminé.
Donc nouvel appel au SAV Nouveau délai d'une semaine pour une nouvelle intervention pour un résultat !!!
Quelqu'un a déjà eu le même problème que moi, et pourrait m'éclairer sur son origine ?
Merci d'avance pour votre aide
Je fais face moi aussi à un gros problème sur Marseille je précise...
J'ai Labox fibre V2 chez Numericable,
Depuis Fin Novembre j'ai une panne qui me semble être apparue quand j'ai renégocié mon contrat.
Les symptômes: tous les services internet et le téléphone sont indisponibles,
La box n'arrive pas à se synchroniser ("S" clignote en permanence parfois en Rouge Parfois l'@ aussi clignote )
Je reçois la télé
les techniciens sont venus 5 fois y compris les techniciens Réseau.
Le signal arrive bien chez moi.
Ils ont même changé tout le câble pour raccorder mon installation et la Box a été changée 2 fois en Boutique.
Dernière visite du technicien hier 04/01 rien ne fonctionne mais pour le SAV c'est terminé.
Donc nouvel appel au SAV Nouveau délai d'une semaine pour une nouvelle intervention pour un résultat !!!
Quelqu'un a déjà eu le même problème que moi, et pourrait m'éclairer sur son origine ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Visiblement le service arrive chez toi et seule la TV marche.
Les tests de LaBOX en boutique montre que ta box est OK. Et pourtant internet et le téléphone, la VOD ne fonctionnent pas, car pas de synchronisation.
Tu confirmes?
Si oui, tu twittes au SAV (laisse tomber le télphone) pour qu'il vérifie la déclaration de la BOX sur ton nœud. Précise ton N°de client dans ton profil GC.
A suivre...

Visiblement le service arrive chez toi et seule la TV marche.
Les tests de LaBOX en boutique montre que ta box est OK. Et pourtant internet et le téléphone, la VOD ne fonctionnent pas, car pas de synchronisation.
Tu confirmes?
Si oui, tu twittes au SAV (laisse tomber le télphone) pour qu'il vérifie la déclaration de la BOX sur ton nœud. Précise ton N°de client dans ton profil GC.
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

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Re: Synchronisation
Plongeur13 a écrit :Bonjour à tous,
Je fais face moi aussi à un gros problème sur Marseille je précise...
J'ai Labox fibre V2 chez Numericable,
Depuis Fin Novembre j'ai une panne qui me semble être apparue quand j'ai renégocié mon contrat.
Les symptômes: tous les services internet et le téléphone sont indisponibles,
La box n'arrive pas à se synchroniser ("S" clignote en permanence parfois en Rouge Parfois l'@ aussi clignote )
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Quelqu'un a déjà eu le même problème que moi, et pourrait m'éclairer sur son origine ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Plongeur13,
Je vous informe que votre demande a bien été transmise auprès de notre cellule expert.
Un conseillé vous contactera pour faire le point avec vous.
En vous souhaitant une bonne soirée,
Priscilla
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La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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Synchronisation
Bonsoir
Problème réglé par la cellule expert
C'était bien du au changement d'offre Numericable
Merci à tous
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C'était bien du au changement d'offre Numericable
Merci à tous
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Re: Synchronisation
Bonjour Plongeur13,Plongeur13 a écrit :Bonsoir
Problème réglé par la cellule expert
C'était bien du au changement d'offre Numericable
Merci à tous
Merci pour ce retour :)
Bonne après midi
Zakia
Officiel SAV_Numericable
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