Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois
voici dans mon espace client la confirmation de ma résiliation au 01/02 pour les options, je ne vois pas power+ family encore
Vous avez demandé la résiliation de Doublement du débit montant. Elle sera effective le 01/02/2016.
Vous avez demandé la résiliation de beIN SPORTS. Elle sera effective le 01/02/2016.
Vous avez demandé la résiliation de Zive : VOD en illimité. Elle sera effective le 01/02/2016.
et à la fin
<b>Votre commande</b> du 01/02/2016 a été prise en compte et est en cours de traitement. :D qui finalement amène sur la restitution de la box fibre en boutique
Vous avez demandé la résiliation de Doublement du débit montant. Elle sera effective le 01/02/2016.
Vous avez demandé la résiliation de beIN SPORTS. Elle sera effective le 01/02/2016.
Vous avez demandé la résiliation de Zive : VOD en illimité. Elle sera effective le 01/02/2016.
et à la fin
<b>Votre commande</b> du 01/02/2016 a été prise en compte et est en cours de traitement. :D qui finalement amène sur la restitution de la box fibre en boutique
Ancien abonné
je l'ai jamais fais donc je ne sais pas il faudrait avoir l'avis de quelqu'un l'ayant fait, mais c'est tout nouveau donc il doit surement il y avoir des couacsZe_Noob a écrit :c'est pas comme avec la portabilité mobile ? lorsqu'on porte son numéro mobile vers le nouvel opérateur ce dernier se charge d'effectuer la résiliation à votre place.srfc a écrit :Non LRAR obligatoire
C'est pas pareil pour la portabilité fixe ?
Ancien abonné
Bonsoir votre réponse est fausse. Il suffit de lire les milliers d'articles à ce sujet. La portabilité du numéro fixe c'est identique à la portabilité du mobile. Voir ici par exemple :Macpeace a écrit :Non il faut déjà faire votre portabilité et une fois que tout fonctionne chez votre nouveau FAI, il faut résilier le précédent.
Ça n'est pas le nouvel opérateur qui se charge de la résiliation, contrairement aux offres mobiles.
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F23783
Je copie colle :
Un numéro fixe est un numéro géographique commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05 ou un numéro non-géographique commençant par 08 ou 09.
Vous devez vous adresser à votre nouvel opérateur, qui prendra en charge :
le portage de votre numéro fixe,
et la résiliation de votre contrat auprès de l'opérateur que vous souhaitez quitter.
- Macpeace
- Team GC
D'accord c'est faux alors ...
Mais lorsque je suis passé de Orange à Bouygues cet été pour une ligne ADSL, une fois que Bouygues a eu terminé le portage de ligne depuis Orange, à la demande du service client Orange, il a fallu que je confirme la résiliation par courrier pour recevoir les étiquettes pour restituer la Livebox.
Mais si c'est faux, je m'incline.
Mais lorsque je suis passé de Orange à Bouygues cet été pour une ligne ADSL, une fois que Bouygues a eu terminé le portage de ligne depuis Orange, à la demande du service client Orange, il a fallu que je confirme la résiliation par courrier pour recevoir les étiquettes pour restituer la Livebox.
Mais si c'est faux, je m'incline.