Demie-facture pas reçue pour Février, Mars, et Avril 2016.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

bernardv

Demie-facture pas reçue pour Février, Mars, et Avril 2016.

Message par bernardv » lun. 04 janv. 2016, 16:11

Bonjour ce mois-ci je n'ai reçu que ma facture de la télévision. Il me manque donc <u>la facture internet et téléphone</u> donc si un conseiller de clientèle passe par là pourrait il me l'envoyer gratuitement bien sûr. Merci.
N.B. : Celle de <u>Janvier 2016</u> (avoir de 7,62 euros). Le reste est à jour.
Modifié en dernier par bernardv le sam. 02 avr. 2016, 14:06, modifié 3 fois.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4894
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 04 janv. 2016, 16:47

Bonjour,

Vu qu'elles sont traitées en 2 fois, il n'est pas aberrant qu'elles arrivent en 2 fois avec un peu de décalage.

A voir si elle arrive avant le prélèvement et dans la foulée de la première...
A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

bernardv

Message par bernardv » lun. 04 janv. 2016, 16:51

Non elles arrivent toujours en un seul envoi mais quand la facture est un avoir je la reçois jamais et à chaque fois je doit passer par le service consommateurs de Numéricable ou la médiatrice des télécoms.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4894
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 04 janv. 2016, 20:40

Bonsoir,

Tu veux dire que tu les reçois par la poste?
Et sur le site client? Que vois-tu?

Renseigne ton N° client dans ton profil.

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

bernardv

Message par bernardv » lun. 04 janv. 2016, 20:49

J'ai renseigné mon profil ici et oui par la poste et oui je les vois sur mon espace clients mais non pas reçu la facture internet-tél du mois de janvier 2016 par la poste. Bonne soirée aussi.

bernardv

Message par bernardv » mer. 06 janv. 2016, 19:33

Bonsoir pire ce jour : ils ne devaient que prendre sur mon compte bancaire que 0,70 euros suite à de nombreuses erreur de facturation ce mois-ci confirmé par le 3990 et 3 fois le service tchat sur leur site. J'ai passé au total rien que pour cela près de 2 heures avec les conseillers. Résultat ; ils m'ont volé sur mon compte bancaire 8,32 euros alors qu'en parallèle ils me doivent encore 7,62 euros. Rien que pour Octobre à ce jour j'ai passé entre le service du 3990, le tchat, twitter, le service consommateurs presque 15 heures avec des conseillers. Pire encore : la moitié de ma facture ne m'est toujours pas parvenue et maintenant on me vole 8,32 euros. Du grand n'importe quoi encore. Bref je vais saisir la répression des fraudes de la Moselle sur le principe.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 06 janv. 2016, 20:12

bernardv a écrit :Bonsoir pire ce jour : ils ne devaient que prendre sur mon compte bancaire que 0,70 euros suite à de nombreuses erreur de facturation ce mois-ci confirmé par le 3990 et 3 fois le service tchat sur leur site. J'ai passé au total rien que pour cela près de 2 heures avec les conseillers. Résultat ; ils m'ont volé sur mon compte bancaire 8,32 euros alors qu'en parallèle ils me doivent encore 7,62 euros. Rien que pour Octobre à ce jour j'ai passé entre le service du 3990, le tchat, twitter, le service consommateurs presque 15 heures avec des conseillers. Pire encore : la moitié de ma facture ne m'est toujours pas parvenue et maintenant on me vole 8,32 euros. Du grand n'importe quoi encore. Bref je vais saisir la répression des fraudes de la Moselle sur le principe.
il s'agit de la DGCCRF du département où Numéricable à son siège social, le 77. Et non celui de ton département
Ancien abonné

bernardv

Message par bernardv » mer. 06 janv. 2016, 20:18

srfc a écrit :
bernardv a écrit :Bonsoir pire ce jour : ils ne devaient que prendre sur mon compte bancaire que 0,70 euros suite à de nombreuses erreur de facturation ce mois-ci confirmé par le 3990 et 3 fois le service tchat sur leur site. J'ai passé au total rien que pour cela près de 2 heures avec les conseillers. Résultat ; ils m'ont volé sur mon compte bancaire 8,32 euros alors qu'en parallèle ils me doivent encore 7,62 euros. Rien que pour Octobre à ce jour j'ai passé entre le service du 3990, le tchat, twitter, le service consommateurs presque 15 heures avec des conseillers. Pire encore : la moitié de ma facture ne m'est toujours pas parvenue et maintenant on me vole 8,32 euros. Du grand n'importe quoi encore. Bref je vais saisir la répression des fraudes de la Moselle sur le principe.
il s'agit de la DGCCRF du département où Numéricable à son siège social, le 77. Et non celui de ton département
On peut saisir aussi celui de son département... même si ce n'est pas de grosses sommes sur le principe ce n'est pas normal. Déjà que j'ai aucune confiance en eux, mais en plus ils racontent des mensonges. Qu'ils se plaignent pas ensuite.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » jeu. 07 janv. 2016, 14:21

bernardv a écrit :Bonsoir pire ce jour : ils ne devaient que prendre sur mon compte bancaire que 0,70 euros suite à de nombreuses erreur de facturation ce mois-ci confirmé par le 3990 et 3 fois le service tchat sur leur site. J'ai passé au total rien que pour cela près de 2 heures avec les conseillers. Résultat ; ils m'ont volé sur mon compte bancaire 8,32 euros alors qu'en parallèle ils me doivent encore 7,62 euros. Rien que pour Octobre à ce jour j'ai passé entre le service du 3990, le tchat, twitter, le service consommateurs presque 15 heures avec des conseillers. Pire encore : la moitié de ma facture ne m'est toujours pas parvenue et maintenant on me vole 8,32 euros. Du grand n'importe quoi encore. Bref je vais saisir la répression des fraudes de la Moselle sur le principe.
Bonjour bernardv,

Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller vous contactera afin de faire le point sur la facturation de votre abonnement Numericable.

Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

bernardv

Message par bernardv » jeu. 14 janv. 2016, 12:28

Bonjour je reviens aux nouvelles. Une conseillère m'a téléphoné le jeudi 07/01/2016. Concernant la facturation : en raison de la double facturation elle ne peut pas transférer ce que Numéricable me doit pour le tel et le net (j'ai un solde créditeur) alors que je suis débiteur pour la télévision. Incroyable mais vrai. Certes ce n'est que des petites sommes mais décidément cette double facture ne pose que des inconvénients. Cela veut dire qu'il faudra que je réclame les factures de février, mars, et avril de la partie net-tel encore car c'est sur cette facture que ce que me doit Numéricable sera versée. Enfin elle s'est engagée à m'envoyer <u>la facture de janvier 2016 que je n'ai pas reçue (tel-net) sauf que je l'attends encore</u>... 1 semaine cela fait un peu long pour un simple courrier. La seule bonne nouvelle c'est que je ne suis pas concerné par l'augmentation. Sinon j'aurai résilié après avoir renégocié..

Répondre