digital bit rate est ton ami...
A+

et tu as regardé les captures d'écran (en HD il est possible de les avoir en taille réelle) ? c'est hardcore ! Encore que je soupçonne le webmaster de compresser un peu trop les images, parce que même en UHD en taille réelle ça pique les yeux...rodgeur87 a écrit :J'ai regardé un peu les débits sur la Freebox adsl...ça pique !!!
Vraiment très faiblard...
Si elle est présente 2 ou 3 fois dans le tableau c'est tout simplement parce qu'il y a 2 ou 3 flux pour la même chaînerodgeur87 a écrit :Petite question : comment sait-on les débits d'une chaîne (par exemple l'équipe21) quand elle est renommée 2/3 fois dans le même tableau ?
merci pour l'info et merci pour votre site de qualité.philippe_dbr a écrit :Bonjour
Les mesures de MCS UHD ont été corrigées sur le site digitalbitrate (petit problème de base de données)
le flux est toujours en 3840x2160.
Philippe (de digitalbitrate)
les artefacts sur l'image comme les macroblocs, l'absence de profondeur et de détails sur l'image. Après tout une vidéo c'est quoi si ce n'est une succession d'images....Nico! a écrit :Perso, je ne vois pas comment on peut juger de la qualité d'un flux vidéo avec une capture d'écran qui est fixe ...
il n'est pas nécessairement moins bon (notamment au niveau de scènes plus ou moins fixes), mais force est de constater qu'un flux avec un débit de 10mbps sera forcément meilleur dans les scènes avec beaucoup de mouvements (ou au pire identique dans les scènes fixes) qu'un flux avec un débit de 2 ou 3mbpsNico! a écrit :Tout comme j'ai du mal à comprendre comment on peut dire, qu'un flux vidéo est moins bon juste parce que son débit a baissé, ou bien qu'il sera meilleur parce qu'il aura augmenté ... Il y a d'autres paramètres que le débit qui jouent, comme la qualité d'encodage par exemple.
pas grave de toute façon, c'était l'unique point faible que l'on pouvait trouver, et encore c'est vraiment rien du tout en réalité ! Le must serait de ne pas compresser avec perte la capture d'écran, mais ça risque de peser lourd niveau ressources pour votre site donc c'est vraiment pas gravephilippe_dbr a écrit :Ze_Noob : Pour la compression des captures je vais regarder.