Mise en service
Mise en service
Bonjour à tous,
je me pose une question à partir du moment ou internet fonctionne combien de temps puis-je attendre pour que la télé fonctionne ?
- Activation faite hier vers 15H
- internet OK vers 15H30
mise en marche de la télé sur TF1 HD pendant 3H hier soir et toujours pas de droit TV.
De plus si je veux allez voir mon espace client je me retrouve bloqué sur cette page :
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... /Lite.aspx.
Juste pour info lors de ma souscription il y a eu un problème lors du payement des 19 euro, j'ai du attendre le lendemain qu'un conseillé m'appel pour payer en ligne et avoir mon numéro client.
Souscription mardi, mise en service mercredi, jeudi matin (31/12/15) toujours pas de télé.
Bonne journée à tous et bonne fête de fin d'année par avance :)
je me pose une question à partir du moment ou internet fonctionne combien de temps puis-je attendre pour que la télé fonctionne ?
- Activation faite hier vers 15H
- internet OK vers 15H30
mise en marche de la télé sur TF1 HD pendant 3H hier soir et toujours pas de droit TV.
De plus si je veux allez voir mon espace client je me retrouve bloqué sur cette page :
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... /Lite.aspx.
Juste pour info lors de ma souscription il y a eu un problème lors du payement des 19 euro, j'ai du attendre le lendemain qu'un conseillé m'appel pour payer en ligne et avoir mon numéro client.
Souscription mardi, mise en service mercredi, jeudi matin (31/12/15) toujours pas de télé.
Bonne journée à tous et bonne fête de fin d'année par avance :)
Bonjour,
Peux-tu décrire ta configuration s'il te plait? Box, version, offre, réseau (ville, quartier)...
Les délais d'activation internet sont normaux, en revanche pour la TV cela coince.
Normalement, depuis ton compte tu peux lancer la réactivation des droits, quand cela marche.
Peux-tu donner le fichier de configuration de ton modem (en première page). Tu en sauras plus sur tes débits.
On dirait que tu n'as que le SUN (activé par défaut). cela sent le problème de déclarations foireuse de ta box, d'où les problèmes de TV.
Complète ces infos ainsi que ton profil et prépare toi à fait un tweet au SAV (laisse tomber le téléphone): c'est ta seule chance pour aujourd'hui!
Bonne journée.

Peux-tu décrire ta configuration s'il te plait? Box, version, offre, réseau (ville, quartier)...
Les délais d'activation internet sont normaux, en revanche pour la TV cela coince.
Normalement, depuis ton compte tu peux lancer la réactivation des droits, quand cela marche.
Peux-tu donner le fichier de configuration de ton modem (en première page). Tu en sauras plus sur tes débits.
On dirait que tu n'as que le SUN (activé par défaut). cela sent le problème de déclarations foireuse de ta box, d'où les problèmes de TV.
Complète ces infos ainsi que ton profil et prépare toi à fait un tweet au SAV (laisse tomber le téléphone): c'est ta seule chance pour aujourd'hui!
Bonne journée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Ma config :
- La box V2 AC
- Numéricable Power (et j'insite pas SFR) avec Numerisun
- Ville Dachstein (67120), réseau 100 mega tout juste upgradé immeuble câble il y a 15 jours
J'ai pas accès a mon compte client pour le moment ... je tombe sur une page ou il y a juste un récap.
Le fichier c'est bien un fichier xxxxx100m5m.cm
J'ai fais certe en wifi mais en wifi AC un ou des speedtest et je dépassais pas le 20 mega.
Il faut que je refasse le test en ethernet.
Pour le moment je suis au boulot, si je tweet c'est mieux que je sois a la maison non ?
- La box V2 AC
- Numéricable Power (et j'insite pas SFR) avec Numerisun
- Ville Dachstein (67120), réseau 100 mega tout juste upgradé immeuble câble il y a 15 jours
J'ai pas accès a mon compte client pour le moment ... je tombe sur une page ou il y a juste un récap.
Le fichier c'est bien un fichier xxxxx100m5m.cm
J'ai fais certe en wifi mais en wifi AC un ou des speedtest et je dépassais pas le 20 mega.
Il faut que je refasse le test en ethernet.
Pour le moment je suis au boulot, si je tweet c'est mieux que je sois a la maison non ?
- SAV_Numericable
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- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
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Bonjour,guiz67 a écrit :Ma config :
- La box V2 AC
- Numéricable Power (et j'insite pas SFR) avec Numerisun
- Ville Dachstein (67120), réseau 100 mega tout juste upgradé immeuble câble il y a 15 jours
J'ai pas accès a mon compte client pour le moment ... je tombe sur une page ou il y a juste un récap.
Le fichier c'est bien un fichier xxxxx100m5m.cm
J'ai fais certe en wifi mais en wifi AC un ou des speedtest et je dépassais pas le 20 mega.
Il faut que je refasse le test en ethernet.
Pour le moment je suis au boulot, si je tweet c'est mieux que je sois a la maison non ?
Votre dossier n'est pas à jour.
Je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous afin de voir cela ensemble.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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