Activation de Canal + imposible
Activation de Canal + imposible
Je me suis réabonné à Canal + Le Bouquet hier matin et je ne reçois toujours aucune chaîne.
4 coups de fils à C+ et 1 à Noos et les 2 se renvoient la balle : C+ après m'avoir fait faire des manipulations sur le décodeur et vérifié mon numéro de carte me dit que cela vient du réseau chez Noos. Noos me répond qu'il n'y a pas de problème chez eux vu que je reçois bien les autres chaînes; ils me disent que c'est les multiples activations opérées par C+ qui bloquent le décryptage et que pour cela C+ doit annuler les activations et en recommencer une. Appel au technicien C+ qui me dit que cela n'a rien à voir et que le problème doit venir de la carte. Il y a 6 mois, j'avais C+ en numérique sans problème.
Après au moins 2 heures et demi de hotline, j'en ai assez d'être pris pour un pigeon.
Et comme il n'y a plus d'agences dans ma ville, je ne sais pas si je dois aller dans une autre pour demander un changement de carte (il n'y a pas de numéro de téléphone pour les boutiques parisiennes).
4 coups de fils à C+ et 1 à Noos et les 2 se renvoient la balle : C+ après m'avoir fait faire des manipulations sur le décodeur et vérifié mon numéro de carte me dit que cela vient du réseau chez Noos. Noos me répond qu'il n'y a pas de problème chez eux vu que je reçois bien les autres chaînes; ils me disent que c'est les multiples activations opérées par C+ qui bloquent le décryptage et que pour cela C+ doit annuler les activations et en recommencer une. Appel au technicien C+ qui me dit que cela n'a rien à voir et que le problème doit venir de la carte. Il y a 6 mois, j'avais C+ en numérique sans problème.
Après au moins 2 heures et demi de hotline, j'en ai assez d'être pris pour un pigeon.
Et comme il n'y a plus d'agences dans ma ville, je ne sais pas si je dois aller dans une autre pour demander un changement de carte (il n'y a pas de numéro de téléphone pour les boutiques parisiennes).
Débranche donc ton décodeur du secteur et essaie de nouveau !
Si ça marche pas va dans "menu" et réglage du décodeur et réinstalle le ! Ne change pas les codes.
Si ça marche pas va dans "menu" et réglage du décodeur et réinstalle le ! Ne change pas les codes.
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
C'est ce qui me semble aussi.baraban a écrit :Salut,
C'est C+ qui s'occupe directement des droits donc c'est à eux de s'en occuper... Noos n'y est pour rien !
A+
Baraban
Mais C+ me dit que les droits ont été activé 5 fois et que si cela ne fonctionne pas cela doit venir de la carte. Etonnant parce que il y a 6 mois, je recevais bien C+ et que depuis je continue à bien recevoir les chaines de mon abonnement.
J'attends la fin de la page en clair (15h00) pour voir si cela se crypte de nouveau; dans ce cas, je tente la 2è manipulation conseillée par fernandn.
Dans le menu, je ne trouve pas "réglage du décodeur" :(fernandn a écrit :Débranche donc ton décodeur du secteur et essaie de nouveau !
J'ai dans le Menu Principal :
Liste des chaînes
Enregistrement
Vos préférences
Informations
Installation
Dans Installation :
Configuration réseau (dedans figurents Fréquence et Numéro de réseau)
Installation tv et magnétoscope (format écran tv, standard magnétoscope et standard sortie)
Test des touches
Test afficheur
Indicateurs de fonctionnements
Je précise que mon décodeur est un Thomson.
L'equivalent c'est d'aller dans ce menu et de faire OK sans changer les numeroes de Frequence et réseau.ronnie a écrit :Installationfernandn a écrit :Si ça marche pas va dans "menu" et réglage du décodeur et réinstalle le ! Ne change pas les codes.
Configuration réseau (dedans figurents Fréquence et Numéro de réseau)
C'est cela qui "installe".
n`Ahu
J'ai enfin C+.
Par contre, je n'ai pas récupéré les chaînes cinéma de TPS. J'ai eu un conseillé et la communication a été coupée. J'ai rappelé et au bout de 40 minutes d'attente, j'ai racroché et réssayé : le service était fermé.
Je ne sais pas ce qui s'est passé : le conseiller dans l'agence m'a bien dit que je récupèrerais mon bouquet initial et mon option cinéma.
Il va falloir que je rappelle mardi :?
Par contre, je n'ai pas récupéré les chaînes cinéma de TPS. J'ai eu un conseillé et la communication a été coupée. J'ai rappelé et au bout de 40 minutes d'attente, j'ai racroché et réssayé : le service était fermé.
Je ne sais pas ce qui s'est passé : le conseiller dans l'agence m'a bien dit que je récupèrerais mon bouquet initial et mon option cinéma.
Il va falloir que je rappelle mardi :?