Augmentation de 3 € au 1er février 2016
-
Augmentation de 3 € au 1er février 2016
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail intitulé Découvrez ZIVE, le nouveau service VOD illimitée !
Une énorme pub pour ZIVE et écrit en tout petit en bas :
Par ailleurs, parce que nous avons à cœur de continuer à vous proposer des chaînes de qualité et des services toujours plus innovants, nous sommes amenés à réviser certains de nos tarifs. Le tarif mensuel de <u>votre abonnement augmentera de trois euros</u> à compter du 1er février 2016.
Bon démarrage 2016 avec NC !
Je viens de recevoir un mail intitulé Découvrez ZIVE, le nouveau service VOD illimitée !
Une énorme pub pour ZIVE et écrit en tout petit en bas :
Par ailleurs, parce que nous avons à cœur de continuer à vous proposer des chaînes de qualité et des services toujours plus innovants, nous sommes amenés à réviser certains de nos tarifs. Le tarif mensuel de <u>votre abonnement augmentera de trois euros</u> à compter du 1er février 2016.
Bon démarrage 2016 avec NC !
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M
- Maitreben59
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
C'est sur ... Des services innovants avec de moins en moins de chaînes Premium, ça fait grave rêver ...
Comparé, à un opérateur comme Free qui privilégie la quantité à la qualité, on va finir par ne même plus pouvoir dire que Numericable SFR privilégié la qualité à la quantité ...
Eurosport, Disney Junior, Disney XD, Disney Cinema ... Par ici la sortie.
Next ?
C'est sur ... Des services innovants avec de moins en moins de chaînes Premium, ça fait grave rêver ...
Comparé, à un opérateur comme Free qui privilégie la quantité à la qualité, on va finir par ne même plus pouvoir dire que Numericable SFR privilégié la qualité à la quantité ...
Eurosport, Disney Junior, Disney XD, Disney Cinema ... Par ici la sortie.
Next ?
-
Bonjour
C'est tout à fait normal, vue l'énorme dette (48 milliards) concocté par M Drahi :
http://www.hebdo.ch/hebdo/cadrages/deta ... -milliards
Des chaines en moins, pour réduire les coûts et 3€ en plus, c'est un moindre mal.
je m’attend à 5 ou 10€ d'augmentation pour rétablir la situation.
Il faudra bien que quelqu'un paye, et ce ne sera certainement pas les dirigeants du groupe.
C'est tout à fait normal, vue l'énorme dette (48 milliards) concocté par M Drahi :
http://www.hebdo.ch/hebdo/cadrages/deta ... -milliards
Des chaines en moins, pour réduire les coûts et 3€ en plus, c'est un moindre mal.
Il faudra bien que quelqu'un paye, et ce ne sera certainement pas les dirigeants du groupe.
Ben oui, SuperDrahi a un plan qui marche à tous les coups quand on doit rembourser de la dette : augmenter l'ARPU (en termes non techniques : faire raquer l'abonné). C'est pas comme si on n'avait pas prévenu depuis plus d'un an, hein...mikko a écrit :C'est tout à fait normal, vue l'énorme dette (48 milliards) concocté par M Drahi [...]

Je ne sais pas ce qui est le plus drôle dans cette histoire : avoir caché l'annonce qui fait mal dans une grosse promo pour Zive, ou oser parler de "continuer à vous proposer des chaînes de qualité" moins d'un mois après l'annonce de la disparition des chaînes Disney... Au moins comme ça, c'est clair pour tout le monde, NC se fout de nous.
Modifié en dernier par Oral-B le lun. 28 déc. 2015, 13:21, modifié 1 fois.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
Bonne nouvelle alors, parce que oui comme le souligne Oral-B, avoir caché l'augmentation dans une promo pour Zive et oser parler de "continuer à vous proposer des chaînes de qualité" moins d'un mois après l'annonce de la disparition des chaînes Disney c'est énorme !Twitter a écrit :oui dans un délais de 4mois et la résiliation et gratuite.Jonathan a écrit :Bonjour,
Cette augmentation est-elle un motif de résiliation ?
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV