tpsfan a écrit :Eh les gars, il faut lire les posts précédent avant.
Nico est parti au source et Zive reste bien inclus après le 31/01/16 à partir de Power (voir le post de Nico à la page 23)
Oui, mais tu comprends, tout ça c'est une VIOLATION… une TROMPERIE scandaleuse… un MOTIF DE RÉSILIATION SANS FRAIS ET AVEC REMBOURSEMENT DE CE QU'ON A DÉJÀ PAYÉ DEPUIS DES ANNÉES au terme des alinéas 12.7 et virgule quatorze du paragraphe 23 de la page 1245 du code Pénal que Numericable/SFR ne respecte pas parce qu'ils ne cherchent qu'à VOLER leurs clients… Donc bon, la seule solution possible c'est LE DÉPÔT DE PLAINTE au tribunal du coin de proximité de par le Juge, qui FORCÉMENT VA NOUS DONNER RAISON, sinon on fait une ACTION DE CLASSE et on les FUME ! Surtout Drahi parce qu'en ayant fusionné NC et SFR il est à l'origine de la création de ZIVE !
Ouf…
ZIVE, ça marche pas comme il faut, ça a été mal lancé et c'est vraiment dommage. Pour nous d'abord en tant qu'utilisateurs, pour NC/SFR ensuite puisque ça plombe leur image et dégrade encore la confiance.
Il y a 2 mois, ZIVE, personne ne connaissait. En 5 semaines d'existence très chaotique, c'est fou comme ce nouveau service est devenu vital, indispensable, malgré ses défauts de jeunesse ! On le veut tous, bien sûr, mais gratuitement évidemment… et ad vitam aeternam.
Sinon, on attaque en justice et on résilie !
