Débit pour l'offre Power Numericable
Débit pour l'offre Power Numericable
Je viens de me réengager avec Numericable pour 1 an avec une offre Power, je pensais innocemment passer aux 400 mégas comme je suis en zone éligible et que c'est indiqué comme tel sur le site NC
http://offres.numericable.fr/tripleplay
J'ai vu que je suis toujours à 200 mégas dans mon espace client, j'ai appellé au 3990 et ils me disent que les 400 mégas avec l'offre Power sont uniquement pour les clients SFR et pas ceux de NC qui restent bloqués à 400 et que si je voulais plus, je dois payer plus, pourquoi une telle différence entre les deux FAI sachant que les prix sont identiques ?
http://offres.numericable.fr/tripleplay
J'ai vu que je suis toujours à 200 mégas dans mon espace client, j'ai appellé au 3990 et ils me disent que les 400 mégas avec l'offre Power sont uniquement pour les clients SFR et pas ceux de NC qui restent bloqués à 400 et que si je voulais plus, je dois payer plus, pourquoi une telle différence entre les deux FAI sachant que les prix sont identiques ?
- Letoss21000
- Messages : 63
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 10:38
- Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON
Bonjour,
Je te confirme que si tu prend l'offre Power du catalogue actuel, tu es bien sur une offre et un débite de 400M.
Du moment que ton adresse est éligible et que tu as pris l'offre Power actuelle, tu beneficies donc bien du 400M ... Normalement.
Bonne journée
Je te confirme que si tu prend l'offre Power du catalogue actuel, tu es bien sur une offre et un débite de 400M.
Du moment que ton adresse est éligible et que tu as pris l'offre Power actuelle, tu beneficies donc bien du 400M ... Normalement.
Bonne journée
Offre Box Fibre Power+ 1Gb/s avec La Box Fibre 4K de SFR
TV LG UHD 4K + Home Cinéma LG + PS4 + Wii
Mobile iPhone 7 + Forfait SFR Power SL40Go avec Extra Napster
TV LG UHD 4K + Home Cinéma LG + PS4 + Wii
Mobile iPhone 7 + Forfait SFR Power SL40Go avec Extra Napster
Merci d'avoir répondu, je viens de rappeler NC au 3990 et ils me disent que ma ligne n'est pas éligible au 400 mégas, c'est soit 200 ou 800 selon eux mais pas 400 mégas, j'ai du mal à comprendre et selon la personne que j'ai eu, même si elle était éligible au 400 mégas, il faudrait payer plus, j'ai vraiment du mal à comprendre :?Letoss21000 a écrit :Bonjour,
Je te confirme que si tu prend l'offre Power du catalogue actuel, tu es bien sur une offre et un débite de 400M.
Du moment que ton adresse est éligible et que tu as pris l'offre Power actuelle, tu beneficies donc bien du 400M ... Normalement.
Bonne journée
ces offres sont assez obscures.
Je suis moi même avec une offre power numéricable dans une zone éligible au 800megas.
Je croyais également que le 400megas serait proposé aux clients power sans surcout du fait de la modernisation du réseau.
Et bien rien... je suis toujours en 200megas.
De ce que j'ai compris les offres SFR portent le même nom ce qui crée une confusion supplémentaire.
je pense qu'Il faut attendre mars pour voir a quel sauce seront mangés les clients numéricable dans la fusion avec sfr..
Je suis moi même avec une offre power numéricable dans une zone éligible au 800megas.
Je croyais également que le 400megas serait proposé aux clients power sans surcout du fait de la modernisation du réseau.
Et bien rien... je suis toujours en 200megas.
De ce que j'ai compris les offres SFR portent le même nom ce qui crée une confusion supplémentaire.
je pense qu'Il faut attendre mars pour voir a quel sauce seront mangés les clients numéricable dans la fusion avec sfr..
Bonsoir,
Si ton offre est à 400Mbits/s et que ton logement est éligible alors tu dois avoir 400Mbits.
Laisse tomber le 3990, renseigne complètement ton profil sur GC (ton N° de client, invisible au public) et passe un tweet au SAV en pointant sur le fil.
Après une intervention de la cellule expert et un reboot, tout va s'arranger.
A suivre...

Si ton offre est à 400Mbits/s et que ton logement est éligible alors tu dois avoir 400Mbits.
Laisse tomber le 3990, renseigne complètement ton profil sur GC (ton N° de client, invisible au public) et passe un tweet au SAV en pointant sur le fil.
Après une intervention de la cellule expert et un reboot, tout va s'arranger.
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Justement je sais pas si mon offre est à 400 MBits étant donné que je me suis réengagé le 28 novembre et la personne au 3990 me dit que réengagé ne dit pas forcement inscrit aux nouvelles offres car avant j'étais à 200 mégas, je vais peut-être tenter le coup par twitter pour être fixé ...dlvb31 a écrit :Bonsoir,
Si ton offre est à 400Mbits/s et que ton logement est éligible alors tu dois avoir 400Mbits.
Laisse tomber le 3990, renseigne complètement ton profil sur GC (ton N° de client, invisible au public) et passe un tweet au SAV en pointant sur le fil.
Après une intervention de la cellule expert et un reboot, tout va s'arranger.
A suivre...
Bonsoir,
Merci à toi Guill21 d'avoir posé cette question car je suis dans la même configuration que toi et je me posais la même question !
Je ne suis plus engagé et j'ai actuellement une offre power avec 200. J'habite une zone 800.
Je me demandais, si je me réengageais et voulais garder ma labox actuelle et mon offre power, si j'allais avoir 400 ou 200.
Il était légitime de se poser cette question puisque NC t'envoi un nouveau contrat lorsqu'on se réengage sans changer d'offre. Non ?
J'ai ma réponse grâce à ton exemple. Merci donc.
A+
Merci à toi Guill21 d'avoir posé cette question car je suis dans la même configuration que toi et je me posais la même question !
Je ne suis plus engagé et j'ai actuellement une offre power avec 200. J'habite une zone 800.
Je me demandais, si je me réengageais et voulais garder ma labox actuelle et mon offre power, si j'allais avoir 400 ou 200.
Il était légitime de se poser cette question puisque NC t'envoi un nouveau contrat lorsqu'on se réengage sans changer d'offre. Non ?
J'ai ma réponse grâce à ton exemple. Merci donc.
A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
J'ai eu un nouveau contrat en date du 28 novembre, j'en avais profité pour demander une box V2 AC que j'ai reçue, il n'y a aucun débit indiqué sur ce nouveau contrat, c'est juste indiqué internet très haut débit en dessous de TV Power par contre on voit bien que ZIVE est offert dans ce contrat ( ça n'existait pas au moment de l'ancien contrat) donc je pense que j'ai la dernière offre Power, je vais peut-être tenter par twitter bien que je ne possède pas de compte ...DODO a écrit :Bonsoir,
Merci à toi Guill21 d'avoir posé cette question car je suis dans la même configuration que toi et je me posais la même question !
Je ne suis plus engagé et j'ai actuellement une offre power avec 200. J'habite une zone 800.
Je me demandais, si je me réengageais et voulais garder ma labox actuelle et mon offre power, si j'allais avoir 400 ou 200.
Il était légitime de se poser cette question puisque NC t'envoi un nouveau contrat lorsqu'on se réengage sans changer d'offre. Non ?
J'ai ma réponse grâce à ton exemple. Merci donc.
A+
On est souvent dans le flou avec Numericable :?