Problème débit éligibilité

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
guiz67
Messages : 44
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 13:24

Problème débit éligibilité

Message par guiz67 » mer. 16 déc. 2015, 12:33

Bonjour a tous,

Nos deux immeubles viennent d'être câblé.
Nous avons après votation au conseil syndicale de copropriété le câblage avec souscription dun contrat Numerisun.

Les travaux sont finient et la commercialisation a commencé.
Mais il y a un petit problème, nous somme sur une plaque 100 méga, les voisins de gauche et droites peuvent souscrire au 100 méga.
Alors que nos deux bâtiment sont bloqué en 30 méga.

Au passage on est sur le même câble que les voisins j'ai suivie les travaux un amplis a été installé sur le poteau, ou arrive le câble puis ou il repars vers les maisons des voisins.

J'ai contacté la personnes chez Numericable qui s'occupe des travaux, mais rien ne change.

Une personne du SAV pour me renseigner ?

D'avance Merci

Adresse en MP.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 16 déc. 2015, 13:03

Bonjour guiz67. Je suggère que tu renseignes ton profil utilisateur sur nos forums en y inscrivant ton numéro de client NC.
C'est une condition nécessaire pour que le SAV puisse t'identifier et, à son initiative, prendre contact avec toi.
Image

guiz67
Messages : 44
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 13:24

Message par guiz67 » mer. 16 déc. 2015, 14:06

Bonjour,

Merci, pour ta réponse, je ne suis pas encore client, je voulais attendre que ce problème d'éligibilité soit résolut avant de m'abonner.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 16 déc. 2015, 15:08

Bonjour,

Cela sent le problème de déclaration des équipements dans le système. Si les travaux viennent juste de se finir, il faut attendre minimum 1 semaine pour que l'information remonte.

Si le problème persiste, passe en boutique exposer le problème.

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

guiz67
Messages : 44
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 13:24

Message par guiz67 » mer. 16 déc. 2015, 20:06

Alors les travaux sont finis depuis 2 semaines.

C'est pour ça que je suis venus ici.

Bon malgré le problème d"éligibilité mon voisin synchronise à 100 méga :)

Cool.

Répondre