Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
aronce
- Messages : 834
- Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
- Localisation : Numéricâble SQY 500M
Message
par aronce » mer. 16 déc. 2015, 08:37
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès à Internet ce matin depuis 5H30. Sur le modem tout à l'air normal, trois porteuses allumées mais pas de trafic du tout. Redémarrage Modem inefficace, test en filaire et WIFI ko. La télé est Ok.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » mer. 16 déc. 2015, 11:27
Je te recommande de faire un signalement sur ton application mobile Numericable Num&Moi.
Ensuite escalader sur Twitter si besoin
-
ricouz
- Messages : 994
- Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
- Localisation : Orange
Message
par ricouz » mer. 16 déc. 2015, 11:33
Bonjour
J'ai eu également le même problème que j'ai signalé via le moniteur réseau.
A priori c'était un problème général car il est encore signalé sur le moniteur réseau.
Il me semble que c'est revenu vers 09h00
A+
Livebox 4