Les Restart ont disparu
-
Les Restart ont disparu
Bonjour
je viens de constater que la fonction restart avait disparu. Est ce uniquement chez moi ou un bug. Je n'ose pas penser que ce soit une nouvelle "avancée" de Numericable. Bonne journée
je viens de constater que la fonction restart avait disparu. Est ce uniquement chez moi ou un bug. Je n'ose pas penser que ce soit une nouvelle "avancée" de Numericable. Bonne journée
Alain, Raymond : vous avez procédé au redémarrage électrique de vos box et malgré ça le problème se pose toujours ?
Autre chose, si le Restart n'est donc plus disponible, je vous suggère de faire une réinstallation de la box et de voir ce que ça donne. Pour ça il vous faut les numéros de réseau et de fréquence adaptés à vos localisations.
Autre chose, si le Restart n'est donc plus disponible, je vous suggère de faire une réinstallation de la box et de voir ce que ça donne. Pour ça il vous faut les numéros de réseau et de fréquence adaptés à vos localisations.

bonjour , effectivement j'ai voulais voir le début d'un magazine sur France 5 mais plus de restart , disparu ,
edit redémarrage electrique ; pareil pas de restart
mises a jour des services ; pareil pas de restart
réinstallation complète ; pas testé
edit redémarrage electrique ; pareil pas de restart
mises a jour des services ; pareil pas de restart
réinstallation complète ; pas testé
Modifié en dernier par oxi29 le ven. 11 déc. 2015, 15:46, modifié 1 fois.
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
-
Les Restart ont disparu
je l'ai fait aussi sans succesOdo a écrit :Alain, Raymond : vous avez procédé au redémarrage électrique de vos box et malgré ça le problème se pose toujours ?
-