Coucou tout le monde,
J'ai bien eu confirmation pour la disparition de nos offres des chaînes Disney Cinéma, Disney Junior et Disney XD au 31/12 prochain par un (nouveau) conseiller à la boutique Numericable d'Orléans. Beurk !!! Il n'a pas su me dire pourquoi, tout simplement parce qu'il ignore les dessous de l'affaire. Mais il est entièrement d'accord avec moi sur les pratiques plus que douteuses de GCP et son abus de position dominante pour ne pas dire monopolistique !!! Il va vraiment falloir que les autorités compétentes se bougent le cul pour parler poliment ! Parce que là, il y a le feu au lac, malgré l'arrivée prochaine de la nouvelle chaîne MCS Maison et la victoire du championnat de foot Anglais (la Barclays Premier League) par Altice pour MCS. Déjà qu'il y avait eu Eurosport en août (grrr pour le snooker et le saut à ski pour moi !!!). Ça commence à faire beaucoup même si ce ne sont en fait que deux groupes de chaînes (5 chaînes au total en définitive), parce que ces chaînes sont premium et du lourd ! Je pense que les propriétaires de ces chaînes vont s'en mordre les doigts du fait des pertes de recettes publicitaires qui vont s'en suivre de fait.
Naturellement, les choses sont amenées à bouger, mais c'est vrai que sur le moment, c'est plus que rageant et énervant ! Espérons simplement que ni serieclub ni 13ème Rue ne suivront le même chemin, parce que là, je hurlerai sinon ! Non pas que je regarde serieclub (je regarde en revanche 13ème Rue de temps en temps), mais c'est... UNE HISTORIQUE DU CÂBLE !!! POINT BARRE !!! Bon courage à tout le monde et bon mercredi également,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.