Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
-
- Messages : 39
- Enregistré le : dim. 23 mars 2008, 13:18
resiliation avec lettre AR
Bonjour à tous,
mon contrat se terminant en janvier prochain j'envisage après plus de 20 ans chez numericable de résilier mon abonnement pour aller chez Orange
qui me propose un debit de 500mg/200mega avec les frais d'installation gratuit le tout pour 31€ par mois et remboursement de frais de résiliation
chez numericable j'ai le forfait power 200 mg/20mg avec 10 € de reduc fidélisation mias je ne dépasse par le 70mg
est il exact qu'il faut un préavis de 10 jours pour arrêter son abonnement après la période d'engagement ( le 14 janvier pour moi)
vaut il mieux que j'attende que ma connexion orange soit effective avant d'envoyer ma lettre ?
merci pour vos avis
mon contrat se terminant en janvier prochain j'envisage après plus de 20 ans chez numericable de résilier mon abonnement pour aller chez Orange
qui me propose un debit de 500mg/200mega avec les frais d'installation gratuit le tout pour 31€ par mois et remboursement de frais de résiliation
chez numericable j'ai le forfait power 200 mg/20mg avec 10 € de reduc fidélisation mias je ne dépasse par le 70mg
est il exact qu'il faut un préavis de 10 jours pour arrêter son abonnement après la période d'engagement ( le 14 janvier pour moi)
vaut il mieux que j'attende que ma connexion orange soit effective avant d'envoyer ma lettre ?
merci pour vos avis
BOX
INTERNET 200 M
ABONNEMENT power
INTERNET 200 M
ABONNEMENT power
Salut,
Si j'étais dans ta situation, je ne m'occuperais de la résiliation chez NC qu'une fois l'installation de la ligne Orange effectuée et active. Histoire de ne pas risquer de me retrouver sans services, selon les dates d'ouverture/fermeture.
L'inconvénient est que ça implique de payer 2 abonnements simultanément sur une courte période. Mais si l'argent n'est pas un souci, ça me semble être la meilleure solution.
Si j'étais dans ta situation, je ne m'occuperais de la résiliation chez NC qu'une fois l'installation de la ligne Orange effectuée et active. Histoire de ne pas risquer de me retrouver sans services, selon les dates d'ouverture/fermeture.
L'inconvénient est que ça implique de payer 2 abonnements simultanément sur une courte période. Mais si l'argent n'est pas un souci, ça me semble être la meilleure solution.

+1Odo a écrit :Salut,
Si j'étais dans ta situation, je ne m'occuperais de la résiliation chez NC qu'une fois l'installation de la ligne Orange effectuée et active. Histoire de ne pas risquer de me retrouver sans services, selon les dates d'ouverture/fermeture.
L'inconvénient est que ça implique de payer 2 abonnements simultanément sur une courte période. Mais si l'argent n'est pas un souci, ça me semble être la meilleure solution.
C'est ce que j'ai fait en quittant Free pour venir chez NC
La fin de mon engagement est au 2 janvier. La 1ère négociation avec le service fidélisation n.ayant pas abouti, je dois être rappelé par le "niveau supérieur". J.attends cela depuis 15 jours
Si je n'ai pas satisfaction je résilierai pour passé à l.offre Starter chez SFR à 16,90€ par mois, ce qui équivaut à mon abonnement LaBox Start chez NC mais bien moins cher
Bonjour,
J'avais la même question dans le cadre d'un passage de NC à Bouygues, en supposant de ne résilier NC qu'une fois la BBox installée et donc de payer en double sur 1 mois :
N'y a-t-il aucun risque d'une interruption de services ?. Le fait que les 2 utilisent le même 'tuyau' ne risque-t-il pas d'interrompre le service Bouygues lorsque NC rendra effective la résiliation ?.
J'avais la même question dans le cadre d'un passage de NC à Bouygues, en supposant de ne résilier NC qu'une fois la BBox installée et donc de payer en double sur 1 mois :
N'y a-t-il aucun risque d'une interruption de services ?. Le fait que les 2 utilisent le même 'tuyau' ne risque-t-il pas d'interrompre le service Bouygues lorsque NC rendra effective la résiliation ?.
Re: resiliation avec lettre AR
cleveland10 a écrit :Bonjour à tous,
mon contrat se terminant en janvier prochain j'envisage après plus de 20 ans chez numericable de résilier mon abonnement pour aller chez Orange
qui me propose un debit de 500mg/200mega avec les frais d'installation gratuit le tout pour 31€ par mois et remboursement de frais de résiliation
chez numericable j'ai le forfait power 200 mg/20mg avec 10 € de reduc fidélisation mias je ne dépasse par le 70mg
est il exact qu'il faut un préavis de 10 jours pour arrêter son abonnement après la période d'engagement ( le 14 janvier pour moi)
vaut il mieux que j'attende que ma connexion orange soit effective avant d'envoyer ma lettre ?
merci pour vos avis
Bonjour ,
si vous compté conservé votre Numero fix Numericable , il fau bien attendre l'ouverture de la ligne orange a fin de consérvé le numero , par ce que si l'abonment est résilié chez NC vous ne pouvez plus récup le numero .
Si non pour la demande de résiliation peu se fair un mois avant , et numericable est oubligé de vous rappelé pour savoir le motif de votre résiliation et c'est la ou vous pouvez confirmé une date de résiliation .
Non, c'est le même tuyau mais les services y passent de manière indépendante. Donc si NC coupe les siens, ça n'empêche pas ceux de Bouygues de fonctionner.BOSS011 a écrit :Bonjour,
J'avais la même question dans le cadre d'un passage de NC à Bouygues, en supposant de ne résilier NC qu'une fois la BBox installée et donc de payer en double sur 1 mois :
N'y a-t-il aucun risque d'une interruption de services ?. Le fait que les 2 utilisent le même 'tuyau' ne risque-t-il pas d'interrompre le service Bouygues lorsque NC rendra effective la résiliation ?.
