Ecran bleu - manque de signal (Blue screen - No Signal)
Je vous remercie mb10! Des problèmes mystérieux mérite toujours reflet et pas action inutile.
Même si le décodeur « semble » de fonction correctement, j’ai eu aussi le soupçon que peut-être c’est ça. Si l’installation fonction parfaitement pour plusieurs mois, c’est bizarre que, sans préavis, maintenant ça fonction un jour mais pas un autre jour.
J’ai eu l’impression que c’est le réseau local surchargé ou plutôt le décodeur Advance II sensible a température, micro-coupure, etc. C’était déjà change une fois, et c’est tout à fait possible que les problèmes aient commence seulement avec cette exchange. Je demande l’exchange de nouveau et je croise les doigts!
Même si le décodeur « semble » de fonction correctement, j’ai eu aussi le soupçon que peut-être c’est ça. Si l’installation fonction parfaitement pour plusieurs mois, c’est bizarre que, sans préavis, maintenant ça fonction un jour mais pas un autre jour.
J’ai eu l’impression que c’est le réseau local surchargé ou plutôt le décodeur Advance II sensible a température, micro-coupure, etc. C’était déjà change une fois, et c’est tout à fait possible que les problèmes aient commence seulement avec cette exchange. Je demande l’exchange de nouveau et je croise les doigts!
- jeanlucp
ecran bleu et signal
Pour avoir déjà traité des problemes similaires sur les reseau cablé la perte de signal peut être due :
- probleme technique sur le decodeur (possible)
- le cable d'antenne qui part du decodeur vers la tv (ou magnetoscope et autre arrivée) peut amener du bruit si celui n'est pas blindé. (les canaux tnt peuvent brouiller le signal car le cable coaxial devient une antenne an cas de blindage insuffisant). comme certains canaux sont proches ou communs a ceux du cable y'a donc un probleme (cas tres tres fréquent.)
- un tuner de tv ou de magnetoscope defaillant peut generer du bruit (brouillage du a des harmoniques) via le cable sortie tv du decodeur.
- probleme technique sur le decodeur (possible)
- le cable d'antenne qui part du decodeur vers la tv (ou magnetoscope et autre arrivée) peut amener du bruit si celui n'est pas blindé. (les canaux tnt peuvent brouiller le signal car le cable coaxial devient une antenne an cas de blindage insuffisant). comme certains canaux sont proches ou communs a ceux du cable y'a donc un probleme (cas tres tres fréquent.)
- un tuner de tv ou de magnetoscope defaillant peut generer du bruit (brouillage du a des harmoniques) via le cable sortie tv du decodeur.
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+
Merci jeanlucp pour cette conseille. Je changerai les câbles d’antenne (entré et sortie de décodeur) outre le décodeur juste en cas. Le téléviseur et enregistreur dvd sont plus difficile de change.
La chose un peu étonnant est que quand la perte arrive, d’habitude c’est plusieurs fois pendant la journée. En autre cas, ça marche sans problèmes pour un jour entier. Pour moi ça signale peut-être un décodeur trop chaud ou des problèmes de réseau. S’il y des problèmes de câblage, ça doit être plus régulier, no?
La chose un peu étonnant est que quand la perte arrive, d’habitude c’est plusieurs fois pendant la journée. En autre cas, ça marche sans problèmes pour un jour entier. Pour moi ça signale peut-être un décodeur trop chaud ou des problèmes de réseau. S’il y des problèmes de câblage, ça doit être plus régulier, no?
- jeanlucp
Normalement en cas de cablage defaillant le probleme est immediat et il n'ya pas d'effet temporel (un coup ca marche et un coup ca marche pas).
Si apres avoir mis des cables d'antennes blindé (type vatca 17) recents et que le probleme persiste essaye de faire marcher seul le deco et la tv sans brancher ni magneto et enregistreur dvd. Là si t'a toujours le probleme c'est que ca vient du reseau.Un ampli defecteux dans un immeuble ou en parcours de reseau peut se traduire par une baisse et remontée du signal.
Si apres avoir mis des cables d'antennes blindé (type vatca 17) recents et que le probleme persiste essaye de faire marcher seul le deco et la tv sans brancher ni magneto et enregistreur dvd. Là si t'a toujours le probleme c'est que ca vient du reseau.Un ampli defecteux dans un immeuble ou en parcours de reseau peut se traduire par une baisse et remontée du signal.
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+
Pas de signal
Une matinée et un début d'après-midi sans signal (écran bleu) pas de TV ni de Net et aucun signe de noos pour s'excuser!
J'ai l'impression que le service ce dégrade de plus en plus, il n'y a que la chaîne des prélevement automatique qui fonctionne parfaitement.
Je suis dans le 12ardt de Paris.
Il y a t'il d'autres cas?
J'ai l'impression que le service ce dégrade de plus en plus, il n'y a que la chaîne des prélevement automatique qui fonctionne parfaitement.
Je suis dans le 12ardt de Paris.
Il y a t'il d'autres cas?
Re: Pas de signal
Oui, car c'est la banque qui s'en occupe.COUTANT a écrit :il n'y a que la chaîne des prélevement automatique qui fonctionne parfaitement
J’ai beaucoup d’expérience de secteur audio/vidéo et d’habitude si on change le câblage, c’est évident si ça c’était la cause des problèmes. Mais ça pas de tout clair avec un problème incohérent, et je pense c’est rare d’avoir le câblage marche bien 95% de temps mais pas l’autre 5%.
Je me demande comme Dephi7 indique, si s’est plutôt à cause de facteurs a leur limite de tolérance (par exemple, un décodeur avec un circuit trop sensible et/ou l’amplificateur de bâtiment trop en flou). A quelques moments, l’effet est suffisant pour le signale digitale de tombe.
Je me demande comme Dephi7 indique, si s’est plutôt à cause de facteurs a leur limite de tolérance (par exemple, un décodeur avec un circuit trop sensible et/ou l’amplificateur de bâtiment trop en flou). A quelques moments, l’effet est suffisant pour le signale digitale de tombe.
Bonjour à tous,
-Taux d'errer binaire de <1.0 E-8 à 3.90 E-7 (Jamais le même taux en2 jours)
-Gain de 350 à 410 (Jamais le même taux en2 jours)
-Offset fréquence de 39 à 63 kHz (Jamais le même taux en2 jours)
Si quelqu'un a une réponse ?
Bonne Fêtes de fin d'année à tous
-Taux d'errer binaire de <1.0 E-8 à 3.90 E-7 (Jamais le même taux en2 jours)
-Gain de 350 à 410 (Jamais le même taux en2 jours)
-Offset fréquence de 39 à 63 kHz (Jamais le même taux en2 jours)
Si quelqu'un a une réponse ?
Bonne Fêtes de fin d'année à tous
Décodeue NoosTV Sagem DVB Réf 21633578-2
Réseau : 64780, Fréq : 139125
Platine DVD KISS DP-558 DD 200 Go + de 6.000 stations de radions le monde.
Internet : le club-internet + tél illimité.
Bientôt Intenet 30 Méga + Tél ( Prions mes frères)
Réseau : 64780, Fréq : 139125
Platine DVD KISS DP-558 DD 200 Go + de 6.000 stations de radions le monde.
Internet : le club-internet + tél illimité.
Bientôt Intenet 30 Méga + Tél ( Prions mes frères)