Test de Debits --- Postez vos résultats
Bonjour à tous
En zone 100/10 mega
Le débit en download est normal (car dépend de la qualité de mon CPL)
Par contre depuis 4/5 jours je n'accroche plus qu'une seule voie en upload d'où les 5 mega (malgré redémarrage labox) et bizarrement speedtest et degroupetest me localisent à Rennes, alors que je suis dans le nord
En zone 100/10 mega
Le débit en download est normal (car dépend de la qualité de mon CPL)
Par contre depuis 4/5 jours je n'accroche plus qu'une seule voie en upload d'où les 5 mega (malgré redémarrage labox) et bizarrement speedtest et degroupetest me localisent à Rennes, alors que je suis dans le nord
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb
Bonjour, pour le CPL les boitiers sont neufs et de qualité, c'est plutôt mon installation électrique qui serait en cause.dlvb31 a écrit :Bonjour,
Vérifie ton CPL dans les 2 cas.
Ton up est anormalement bas, même avec 1 VR.
A suivre...
Elle est vielle et sans prise de terre. J'oscille le plus souvent entre 50 et 65 mega, mais c'est beaucoup plus stable que le wifi, d'où ce choix du CPL à défaut d'ethernet possible.
Je ne peux rien changer niveau électrique car je suis locataire.
Pour l'upload j'étais jusqu'à il y a quelques jours en permanence à 9,8m, sur la même installation.
On dirait presque que l'option de passage de 5 à 10 mega aurait sauté
En même temps que ces perturbations speedtest me localise à Rennes, bizarre ...
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb
même problème ici à nantes mais avec une ligne en 200megas et la box.davcop a écrit :
Pour l'upload j'étais jusqu'à il y a quelques jours en permanence à 9,8m, sur la même installation.
On dirait presque que l'option de passage de 5 à 10 mega aurait sauté
.
Up habituellement à 20megas...et qui plafonne désormais à 9megas
Un seul canal actif en up dans l'interface de la box.
La cellule expert que j'ai eu au téléphone ( très bon contact au passage :) )est en train d'investiguer....
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :