Le trop long Topic des "freezes" TV
Bonsoir,
Depuis plus de 2 semaines maintenant le son sur les chaines TV (via le décodeur) est haché ou absent pendant de longues minutes !
La qualité des chaines oscillent souvent entre le 1080i ou le 720p.
Impossible de suivre une émission ou un film !!
Que fait SFR/Numericable ?
Depuis plus de 2 semaines maintenant le son sur les chaines TV (via le décodeur) est haché ou absent pendant de longues minutes !
La qualité des chaines oscillent souvent entre le 1080i ou le 720p.
Impossible de suivre une émission ou un film !!
Que fait SFR/Numericable ?
100/5 mb - NetGear CBVG834G
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)
Toulouse (St Cyprien)
-
Bien vu. J'ai débranché la TV il y 15 jours. Léger jeu dans la prise.Romano94400 a écrit :On dirais plutôt un problème au niveau de votre câble HDMI et non un souci de la part de Numericable.
Problème réglé.
Merci.
Bonne soirée.
100/5 mb - NetGear CBVG834G
Toulouse (St Cyprien)
Toulouse (St Cyprien)
J'ai été en contact avec la cellule expert de Lyon pour un soucis avec la TNT via la câble il y a 2 semaines, et je lui ai posé la question à propos de Bein 2.rodgeur87 a écrit :J'ai contacté beIN SPORTS et ils m'ont dit que voir avec Numericable...
La personne m'a confirmé qu'elle avait le même soucis & que le problème provenait sûrement de Bein Sport car il y avait la même chose avec d'autres fournisseurs...
On fait comment alors ? On reste avec notre problème sur beIN 2... Vu que Numericable dit que ça vient pas d'eux...et beIN nous dit que tout est bon de leur côtéNoviceman a écrit :J'ai été en contact avec la cellule expert de Lyon pour un soucis avec la TNT via la câble il y a 2 semaines, et je lui ai posé la question à propos de Bein 2.rodgeur87 a écrit :J'ai contacté beIN SPORTS et ils m'ont dit que voir avec Numericable...
La personne m'a confirmé qu'elle avait le même soucis & que le problème provenait sûrement de Bein Sport car il y avait la même chose avec d'autres fournisseurs...