Je ne comprends pas : je n'ai pas My Mtv en 400 (j'ai regardé), uniquement en 241...SAV_Numericable a écrit :Bonjour à tous,
Concernant le dysfonctionnement présent sur la chaine My MTV, avez-vous tenté d'y accéder à partir du portail SDV soit depuis le canal 400?
Merci à vous,
Jérôme
Modification du plan de service sur SFR Numericable
- Nico!
- Team GC
Maintenant que j'y pense, je viens de me souvenir que l'on nous a dit que MyMTV n'était disponible que depuis LaBox et pas sur les anciennes générations de décodeurs. Le niveau d'interactivité proposé n'était pas compatible avec le hardware des anciens modèles.
Ceci explique donc pourquoi tu ne le vois pas sur tes HD Box.
Ceci explique donc pourquoi tu ne le vois pas sur tes HD Box.

- SAV_Numericable
- Compte Officiel
BOSS011 a écrit :Je ne comprends pas : je n'ai pas My Mtv en 400 (j'ai regardé), uniquement en 241...SAV_Numericable a écrit :Bonjour à tous,
Concernant le dysfonctionnement présent sur la chaine My MTV, avez-vous tenté d'y accéder à partir du portail SDV soit depuis le canal 400?
Merci à vous,
Jérôme
Bonjour BOSS011,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser car la question concernant l'accès au SDV était en effet inappropriée à votre demande :).
Je vous confirme que les chaines SDV sont bien accessibles à partir du portail 400 avec les HDBOX.
Concernant la chaine My MTV, sachez que celle-ci est uniquement accessible avec Labox. Plus d’infos depuis https://assistance.numericable.fr/MY-MTV.html
Bonne journée à vous,
Jérôme,
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.