SFR lance son Netflix avec ZIVE
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour,
J'ai transmis vos dossiers au service technique en ce qui concerne le problème d'accès à Zive sur vos matériels alors que l'option est bien activée sur vos abonnements.
Pour ceux qui ont un mutlti-tv, pourriez vous me donner le numéro de série de la carte sur laquelle vous n'avez pas accès à Zive?
Jérôme
J'ai transmis vos dossiers au service technique en ce qui concerne le problème d'accès à Zive sur vos matériels alors que l'option est bien activée sur vos abonnements.
Pour ceux qui ont un mutlti-tv, pourriez vous me donner le numéro de série de la carte sur laquelle vous n'avez pas accès à Zive?
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Bonjour à tous,
Me concernant tout l'accès et le lancement de film sur un abonnement LaBox Power 4 marche parfaitement. Tester Wall-E hier, le film s'est lancé immédiatement et la qualité d'image est bonne.
Par contre point gênant, comme déjà remonté est que certaines vignettes n'apparaissent pas ainsi que le tri dans la partie série. En effet, les différentes saisons d'une même série ne sont pas à la suite mais un peu n'importe où.
De plus, alors que le service viens d'ouvrir, on a pas les premières saisons des séries, ou alors comme il n'y a pas les vignettes je ne les ai pas vus.
Enfin, le catalogue dans son ensemble est plutôt vieillot bien que riche. Dans l'absolu, plutôt satisfait quand même mais j'attends les améliorations et corrections de bugs avec impatience.
Me concernant tout l'accès et le lancement de film sur un abonnement LaBox Power 4 marche parfaitement. Tester Wall-E hier, le film s'est lancé immédiatement et la qualité d'image est bonne.
Par contre point gênant, comme déjà remonté est que certaines vignettes n'apparaissent pas ainsi que le tri dans la partie série. En effet, les différentes saisons d'une même série ne sont pas à la suite mais un peu n'importe où.
De plus, alors que le service viens d'ouvrir, on a pas les premières saisons des séries, ou alors comme il n'y a pas les vignettes je ne les ai pas vus.
Enfin, le catalogue dans son ensemble est plutôt vieillot bien que riche. Dans l'absolu, plutôt satisfait quand même mais j'attends les améliorations et corrections de bugs avec impatience.
-
- Messages : 300
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
- Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR
@SAV_Numericable
Concernant le Multi-TV
Je suppose qu'un numéro de série de carte est personnel, donc je vous ai adressé cette information par message privé.
Merci pour votre action
Concernant le Multi-TV
Je suppose qu'un numéro de série de carte est personnel, donc je vous ai adressé cette information par message privé.
Merci pour votre action
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
Bonjour,
Ce matin à 11h ça fonctionne sur ma HDBOX.
Le message "S'abonner" est remplacé par "Voir"
Merci à tous ceux qui sont intervenus GC et a Jerome de Numericable.
Ce matin à 11h ça fonctionne sur ma HDBOX.
Le message "S'abonner" est remplacé par "Voir"
Merci à tous ceux qui sont intervenus GC et a Jerome de Numericable.
Modifié en dernier par matt.o le jeu. 19 nov. 2015, 16:28, modifié 1 fois.
Power Cinema BOX 4K
problème avec ZIVE
Bonjour,
je constate que sur l'outil SFR j'ai tout de bon pour Zive, par contre sur ma box numéricable, je n'ai que les saisons 4 et 5 de big bang theory par exemple.
Est ce un symptôme normal ??? Je dois faire une action ?
Au début j'avais 11 pages pour les séries, puis le matin 3 et maintenant 2 ???
Je suis un peu perdu là ...
je constate que sur l'outil SFR j'ai tout de bon pour Zive, par contre sur ma box numéricable, je n'ai que les saisons 4 et 5 de big bang theory par exemple.
Est ce un symptôme normal ??? Je dois faire une action ?
Au début j'avais 11 pages pour les séries, puis le matin 3 et maintenant 2 ???
Je suis un peu perdu là ...
bonjourSAV_Numericable a écrit :Bonjour,
J'ai transmis vos dossiers au service technique en ce qui concerne le problème d'accès à Zive sur vos matériels alors que l'option est bien activée sur vos abonnements.
Jérôme
Vous pouvez me rajouter à votre liste: option activer sur mon abonnement,mais pas d’accès par la box....abonnement demander?????
Merci
- titi0669
- Messages : 116
- Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 16:06
- Localisation : numericable cannes la bocca
bonsoir
même problème zive me demande de s’abonner alors que dans mon abonnement il est dit qu il est offert
quelle est la procédure a faire pour activer le service merci et bonne soirée

même problème zive me demande de s’abonner alors que dans mon abonnement il est dit qu il est offert
quelle est la procédure a faire pour activer le service merci et bonne soirée


Modifié en dernier par titi0669 le ven. 20 nov. 2015, 17:06, modifié 1 fois.
tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
Hey, les gens ! <i>"Merci de faire le nécessaire…" ?! </i>
Un petit <i>s'il vous plaît</i>, adressé gentiment à SAV_Numericable, qui s'il le décide, est le seul à même de faire éventuellement quelque chose pour vous, me semblerait plus approprié qu'une apostrophe balancée comme ça à la cantonade (rien à voir avec Eric) sur GC.

Un petit <i>s'il vous plaît</i>, adressé gentiment à SAV_Numericable, qui s'il le décide, est le seul à même de faire éventuellement quelque chose pour vous, me semblerait plus approprié qu'une apostrophe balancée comme ça à la cantonade (rien à voir avec Eric) sur GC.

