Coucou tout le monde,
Pour ce qui est du réseau d'Orléans et de ce que j'ai pu voir et tester sur LaBox (je verrai d'ici dimanche via HD Box chez mes parents ce qu'il en est) :
myMTV en 241 : il faut cliquer sur Voir pour accéder à cette chaîne interactive et personnalisable (on peut en effet se créer jusqu'à 5 chaînes en les nommant). Pour en sortir, il faut appuyer sur la touche Menu (ou au choix également sur les touches VOD, Guide ou Radio des télécommandes HD Box).
MTV Hits HD en 240 : le logo affiché est celui de MTV Idol, mais c'est bien la nouvelle chaîne qui émet à cette place.
GAMEONE en 24, nickelodeon en 209 et nickelodeon junior en 208 : bascule OK en HD.
MTV Rocks en 243, MTV Dance en 242, BET en 39, Actus ZIVE en 199, VH1 en 254 et VH1 classic en 255 (4/3 pour cette dernière vu que les clips diffusés sont anciens) : les chaînes sont bien apparues.
Melody : la chaîne est disponible chez moi dans mon abonnement Power+ Family depuis hier. Je verrai si dans le niveau d'abonnement Power, on y a accès en vérifiant chez mes parents via leur HD Box.
ZIVE : j'ai bien accès à ce service. Il faut aller chercher (via LaBox) les Pass Illimités complètement à droite sur la ligne VOD du Menu ou aller directement sur ZIVE sur la même ligne VOD dès le départ (je n'avais pas cette possibilité hier).
Canal Infos : il a basculé discrètement de la position 20 à la 50.
Absence de logos : Je ne les ai pas sur les chaînes modifiées, ce qui est normal puisque la Terre ne s'étant pas faite en un jour, les mises à jour nécessitent un peu de temps et des corrections de bugs éventuels, mais je ne les ai toujours pas sur 3 des chaînes du Bouquet Hispanophone, ainsi que sur toutes les nouvelles chaînes des Bouquets Africains et du Bouquet Arabia, uniquement les nouvelles donc, et pas celles déjà présentes qui auraient changé de position.
Voilà pour mes retours à l'heure qu'il est. État des lieux via HD Box à venir d'ici dimanche. Bonne soirée tout le monde...
PS: Et coup de chapeau aux techniciens qui travaillent pour améliorer continuellement le service. Oui, il y a eu une douche froide cet été, mais oui aussi, il y a du mieux par ailleurs, notamment ZIVE, qui permet d'avoir un bon catalogue de départ, avec notamment pour des nostalgiques de leur enfance comme moi des dessins animés comme Les Aventures de TINTIN, Oggy & les Cafards, Lucky Luke, Les Daltons ou bien encore Les Schtroumpfs ! C'est schtroumpfissime tout cela non ? Pour ce qui est de la VM, un peu de patience et je suis sûr qu'elle finira par arrive. Cf. ce que j'ai dit sur la Terre un peu plus haut.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.