Grosse bascule en 800 mégas sur le réseau SFR
Grosse bascule en 800 mégas sur le réseau SFR
Les petits chanceux... Auparavant cantonnée à l'agglomération parisienne, le 800 méga fait pas mal d'envieux sur les réseaux SFR.
Bonne nouvelle qui était pressentie avec l’apparition des fameuses 24 VD, trois nouvelles agglomérations viennent de passer en 800 mégas, uniquement dans leurs parties déjà rénovées en 400 mégas.
Dijon sera basculée demain, Marseille aujourd'hui et Bordeaux l'est déjà.
Pour rappel, vous devez être abonné à une offre éligible et avoir une LaBox V2 ou une V3 pour pourvoir bénéficier du grâal.
Espérons que d'autres bascules aient lieu rapidement.
Bonne nouvelle qui était pressentie avec l’apparition des fameuses 24 VD, trois nouvelles agglomérations viennent de passer en 800 mégas, uniquement dans leurs parties déjà rénovées en 400 mégas.
Dijon sera basculée demain, Marseille aujourd'hui et Bordeaux l'est déjà.
Pour rappel, vous devez être abonné à une offre éligible et avoir une LaBox V2 ou une V3 pour pourvoir bénéficier du grâal.
Espérons que d'autres bascules aient lieu rapidement.
On est plusieurs sur Angers a ne plus avoir de sons et d images sur la migration des zones 30 m ... on nous avait promis avant la fin 2015 lors de la venue du DG Numericable il y a 2 ans et j ai peur qu orange soit notre seul salut car numericable bloque au niveau de la maine !!!!
En espèrant avoir un son différent et de vrais espoirs de la part de Numericable / SFR ...
PS : j ai avait espoir car cet été la boutique avait confirmé que tout sera résolu en fin d année !!!!
En espèrant avoir un son différent et de vrais espoirs de la part de Numericable / SFR ...
PS : j ai avait espoir car cet été la boutique avait confirmé que tout sera résolu en fin d année !!!!
Quelle chance pour ces 3 villes
D'autres ne sont pas dans ce cas et encore loin ou voir très loin d'y être malheureusement :?
C'est bon pour moi à présent, NC est résilié. On ne va pas attendre encore 150 ans...

D'autres ne sont pas dans ce cas et encore loin ou voir très loin d'y être malheureusement :?
C'est bon pour moi à présent, NC est résilié. On ne va pas attendre encore 150 ans...

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
pour ceux qui sont sur bordeaux, y'a une réelle évolution ?
car actuellement en 400mbps (mais avec une v1ac), je suis souvent autour de 250 mbps.
donc si je dois changer de box et payer un peu plus cher, je voudrais quand même me rapprocher des 700 au moins
car actuellement en 400mbps (mais avec une v1ac), je suis souvent autour de 250 mbps.
donc si je dois changer de box et payer un peu plus cher, je voudrais quand même me rapprocher des 700 au moins
Internet : SFR Série Limitée Anniversaire / 1 Gbps / 60 Mbps / Bordeaux-Victoire (33)
Mobile : SFR Power / SFR Power +
Mobile : SFR Power / SFR Power +
-
-
Et pendant ce temps Lille plafonne toujours à 100 M depuis des années...
Deux poids deux mesures.
La convention de la métropole lilloise pour les zones non denses a été dénoncée avec SFR et resignée avec Orange qui aura fibré toute la métropole lilloise en 2016 (Lille l'est déjà totalement).
Lors de la prochaine AG de copropriété de notre immeuble nous allons demander la montée FFTH par Orange. Ras le bol de Numericable. Du temps de SFR on avait le choix entre FTTH SFR à 1g et NC en FFTB à 100 M : aujourd'hui c'est Orange 500 M ou Free 1G le choix va vite être fait.
Deux poids deux mesures.
La convention de la métropole lilloise pour les zones non denses a été dénoncée avec SFR et resignée avec Orange qui aura fibré toute la métropole lilloise en 2016 (Lille l'est déjà totalement).
Lors de la prochaine AG de copropriété de notre immeuble nous allons demander la montée FFTH par Orange. Ras le bol de Numericable. Du temps de SFR on avait le choix entre FTTH SFR à 1g et NC en FFTB à 100 M : aujourd'hui c'est Orange 500 M ou Free 1G le choix va vite être fait.
-
Pareil que toi :) j'ai déjà un panneau ORANGE FIBRE Rue claude bernard sur metz :) j'attends avec impatience la fibre Orange pour bouger de Numericable.Lolotintin a écrit :Et pendant ce temps Lille plafonne toujours à 100 M depuis des années...
Deux poids deux mesures.
PS: ça fait aussi 5ans voir 6 que ça plafonne à 100 mega.