SFR TV : nouvelle appli mobile
[quote="Maitreben59"][quote="BOSS011"]Personnellement, je l'ai chargée ce matin; je ne l'avais pas avant.[/quote]
Et le logo sur ton tel est-il le même que celui sur le playstore ou est-il différent? S'il est différent c'est que tu as téléchargé l'ancienne version[/quote]
C'est le même : des lignes blanches dessinant une télé sur un fonds rouge.
Je viens de réessayer avec mes identifiants NC et ça marche !
J'ai a priori toutes mes chaînes; je n'ai pas tout essayé, mais j'ai par exemple les OCS et Bein.
Et le logo sur ton tel est-il le même que celui sur le playstore ou est-il différent? S'il est différent c'est que tu as téléchargé l'ancienne version[/quote]
C'est le même : des lignes blanches dessinant une télé sur un fonds rouge.
Je viens de réessayer avec mes identifiants NC et ça marche !
J'ai a priori toutes mes chaînes; je n'ai pas tout essayé, mais j'ai par exemple les OCS et Bein.
Modifié en dernier par BOSS011 le mer. 18 nov. 2015, 12:49, modifié 1 fois.
- micheldelyon
Sur Ipad Chromecast est bien présent sur la nouvelle version .kayvin21 a écrit : par contre dans la nouvelle version l'option Chromecast disparait .
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
C'est fonctionnel pour moi, en me loggant directement avec le code personnel de LaBox.
Bon après, je ne suis pas fan de ce découpage incompréhensible de liste de chaînes sous forme de bouquets .... Qui plus est qui ne correspondent à rien.
Je m'attendais à tout retrouvrer dans le bouquet Platinium, mais en fait, c'est un vaste bazar.
C'est fonctionnel pour moi, en me loggant directement avec le code personnel de LaBox.
Bon après, je ne suis pas fan de ce découpage incompréhensible de liste de chaînes sous forme de bouquets .... Qui plus est qui ne correspondent à rien.
Je m'attendais à tout retrouvrer dans le bouquet Platinium, mais en fait, c'est un vaste bazar.
-
Toujours pareil de mon côté
nouvel icône SFR Tv sur Play Store,mais quand je telecharge c'est toujours l'ancienne version qui est installée et impossible de rentrer les codes numericable.
Supet bizarre non ?
Pour ceux chez qui ça fonctionne, vous êtes sur android ou ios ? Merci pour vôtre aide
nouvel icône SFR Tv sur Play Store,mais quand je telecharge c'est toujours l'ancienne version qui est installée et impossible de rentrer les codes numericable.
Supet bizarre non ?
Pour ceux chez qui ça fonctionne, vous êtes sur android ou ios ? Merci pour vôtre aide
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
-
android !angelio65 a écrit :Toujours pareil de mon côté
Supet bizarre non ?
- Maitreben59
Idem pour moi. Je viens à l'instant de réessayer et c'est toujours l'ancienne application qui s'installe. Alors pourquoi ça ne fait pas ça à tout le monde, là j'en sais rien.angelio65 a écrit :Toujours pareil de mon côté
Supet bizarre non ?
La team GC a des infos par rapport à ça?
- Maitreben59
-
- Nico!
- Team GC
Nous venons d'avoir un retour.
Contrairement à iOS, le déploiement sous Android se fait progressivement et pas de manière totale pour tous les utilisateurs.
Actuellement seul 20% du parc Android a bien eu la mise à jour.
Il faut donc juste patienter le temps que la maj se propage sur tous les terminaux.
Contrairement à iOS, le déploiement sous Android se fait progressivement et pas de manière totale pour tous les utilisateurs.
Actuellement seul 20% du parc Android a bien eu la mise à jour.
Il faut donc juste patienter le temps que la maj se propage sur tous les terminaux.