SFR TV : nouvelle appli mobile
- Maitreben59
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir la nouvelle version de l'appli.
J'avais déjà l'ancienne appli SFR TV sur mon tel et on ne m'a pas proposé de mise à jour. J'ai donc désinstallé cette ancienne version et je télécharge la nouvelle sur le playstore. Je vois bien le nouveau logo de l'appli sur le playstore et dans le descriptif on voit que c'est une version du 17/11/15 mais malgré tout c'est l'ancienne version qui s'installe (vieux logo et ancienne interface).
J'ai essayé deux fois de désinstaller, de nettoyer et de rallumer mon tel mais c'est systématiquement l'ancienne qui s'installe.
Je n'arrive pas à avoir la nouvelle version de l'appli.
J'avais déjà l'ancienne appli SFR TV sur mon tel et on ne m'a pas proposé de mise à jour. J'ai donc désinstallé cette ancienne version et je télécharge la nouvelle sur le playstore. Je vois bien le nouveau logo de l'appli sur le playstore et dans le descriptif on voit que c'est une version du 17/11/15 mais malgré tout c'est l'ancienne version qui s'installe (vieux logo et ancienne interface).
J'ai essayé deux fois de désinstaller, de nettoyer et de rallumer mon tel mais c'est systématiquement l'ancienne qui s'installe.

- Maitreben59
C'est ce que je me disais, voir mon précédent message. Malgré le descriptif c'est systématiquement l'ancienne version qui s'installle d'où le problème d'authentification...Nico! a écrit :Pour ceux qui sont sur Android avec le problème d'authentification, vous avez bien la dernière version sortie hier ?
Bonjour;
j'ai exactement le même souci, avec l'appli SFR sur android, que Maitreben59.
Play store nouveau logo, je réinstalle et c'es exactement la même apli...
Ya bug !
On se tiens au jus
j'ai exactement le même souci, avec l'appli SFR sur android, que Maitreben59.
Play store nouveau logo, je réinstalle et c'es exactement la même apli...
Ya bug !
On se tiens au jus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
- kayvin21
Je confirme que la nouvelle appli s'installe pas , pourtant bien présente sur le play store . par contre dans la nouvelle version l'option Chromecast disparait . et mes ID NC ne fonctionne pas a l'identification .
Zone 1000/60 - LaBox AC V2 - Starter 200/10 -
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s
- Maitreben59
- Maitreben59
Plus de chromecast ?? génial! J'utilisais l'ancienne version SFR TV pour le chromecast justement!kayvin21 a écrit :Je confirme que la nouvelle appli s'installe pas , pourtant bien présente sur le play store . par contre dans la nouvelle version l'option Chromecast disparait . et mes ID NC ne fonctionne pas a l'identification .

- kayvin21
Je comptais utiliser l'app SFR TV quand les ID NC serait pris en compte mais la c'est raté !Maitreben59 a écrit :Plus de chromecast ?? génial! J'utilisais l'ancienne version SFR TV pour le chromecast justement!kayvin21 a écrit :Je confirme que la nouvelle appli s'installe pas , pourtant bien présente sur le play store . par contre dans la nouvelle version l'option Chromecast disparait . et mes ID NC ne fonctionne pas a l'identification .
Zone 1000/60 - LaBox AC V2 - Starter 200/10 -