probleme internet sur Bordeaux
Sibara a écrit :je suis en Labox Family 4 qui était en 400 méga mais au meme prix sur Paris pour les 800 méga à l'époque, et je vois qu'il faut débourser 2.00€ de plus pour profiter du 800 méga!! :?
Tu vois ça ou ? c'est une option ou un changement de forfait ?
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
-
tu va sur ton espace client Numericable, sur l'onglet "ton abonnement" tu as comparer les offres, c'est un changement de forfait!Jonathan a écrit :Sibara a écrit :je suis en Labox Family 4 qui était en 400 méga mais au meme prix sur Paris pour les 800 méga à l'époque, et je vois qu'il faut débourser 2.00€ de plus pour profiter du 800 méga!! :?
Tu vois ça ou ? c'est une option ou un changement de forfait ?
Box Fibre Family 800M
52€99 par mois Pendant 3 mois puis 57,99€/mois (il n'y a pas le tel portable sur cette offre)
je pense, du coup, qu'il vaut mieux regarder sur SFR directement

NC Labox V2 1000/40
-
C'est quand même le bazard leurs offres ... le fait de séparer les factures TV/NET n'aide en rien.
Je paie 41.99€ sur 12 mois la 1er année et quand je vais dans "comparer nos offres" ils m'affichent : votre abonnement Box Fibre FAMILY @ 52.99€
J'ai donc 11€ de remise sur 12 mois, mais le fait de prendre le 800 @ 52.99€ (3 mois) puis 57.99€ me fais perdre mes 6 mois de réduct restant et m'augmente de 11€ puis 16€ ... 129€ de plus sur 6 mois (et en plus ça doit réengager).
Au téléphones ils ont l'air perdu avec le changement NC>>>SFR, sur tweeter ils renvoient au service commercial ... bref trop cher pour doubler son débit
edit:
je cite :
Numericable a mis à jour les réseaux câble de Bordeaux, Marseille et Dijon. Ces zones couvertes en 400Mbps passent progressivement en 800 Mbps. Les abonnés LaBox Power+ (entre 2013 et 2014) bénéficient automatiquement du nouveau débit. Les abonnés LaBox Power+ (depuis 2014) doivent souscrire à l'option Booster (2€/mois) pour bénéficier du nouveau débit.
http://cablebox-news.com/2015/11/18/454 ... haines-mtv
Et pour ceux avec une Box fibre family c'est 16€ ?
re edit :
d'après mon dernier appel au SC il faut attendre le 15 décembre pour pouvoir souscrire à l'option "Booster" qui doublera le débit. (2-3€ par mois)
Je paie 41.99€ sur 12 mois la 1er année et quand je vais dans "comparer nos offres" ils m'affichent : votre abonnement Box Fibre FAMILY @ 52.99€
J'ai donc 11€ de remise sur 12 mois, mais le fait de prendre le 800 @ 52.99€ (3 mois) puis 57.99€ me fais perdre mes 6 mois de réduct restant et m'augmente de 11€ puis 16€ ... 129€ de plus sur 6 mois (et en plus ça doit réengager).
Au téléphones ils ont l'air perdu avec le changement NC>>>SFR, sur tweeter ils renvoient au service commercial ... bref trop cher pour doubler son débit
edit:
je cite :
Numericable a mis à jour les réseaux câble de Bordeaux, Marseille et Dijon. Ces zones couvertes en 400Mbps passent progressivement en 800 Mbps. Les abonnés LaBox Power+ (entre 2013 et 2014) bénéficient automatiquement du nouveau débit. Les abonnés LaBox Power+ (depuis 2014) doivent souscrire à l'option Booster (2€/mois) pour bénéficier du nouveau débit.
http://cablebox-news.com/2015/11/18/454 ... haines-mtv
Et pour ceux avec une Box fibre family c'est 16€ ?
re edit :
d'après mon dernier appel au SC il faut attendre le 15 décembre pour pouvoir souscrire à l'option "Booster" qui doublera le débit. (2-3€ par mois)
Bon, c'est très bien tout cela mais, en tant que vieil abonné, j'ai toujours mon modem 100 Mbits / s (j'y tiens, c'est pas encombrant et c'est un vrai "hub").
Or le passage à 800 Mbits a été accompagné comme par hasard dans mon secteur de pannes à répétitions (déclarées qui plus est !) au point que mon modem n'accrochait plus le haut débit (1 canal sur 3 en down).
Maintenant, j'ai retrouvé ce haut débit en down mais je ne retrouve plus celui du "up", à savoir 5 Mbits / s (on ne demande pas l'impossible quand même !)
http://www.speedtest.net/my-result/4846096420
Je veux bien croire que mon modem Castlenet CBV 734 EW est vieux et fatigué mais un modem, c'est binaire : ça marche ou ça ne marche pas.
En revanche, je subodore que la qualité du signal que je reçois sur mon vieux coaxial de france telecom câble aux connexions rouillées sur les boîtiers extérieurs n'est pas "top" et est quelque peu faiblard (ce fut constaté l'an passé par un technicien).
Vu depuis Talence Cauderès à 30 m de Bordeaux (boulevards).
Orange vient de déployer la fibre dans ma rue et quand ça sera opérationnel, je changerai d'opérateur si ça reste en l'état ! 8ans à France Telecom Cable puis Modulonet 9 ans à Numericable, je paie plein pot, j'ai subi toutes ces fusions et cessions avec des périodes atroces de "miséricâble" (et ce n'est pas fini avec SFR !) et jamais un geste commercial !
Quant à la télé, je ne la regarde presque jamais... je suis allergique à l'idée d'avoir une box
Car le décodeur TV HD Box fait aussi office de modem pour une connexion 30 Mbits / s et 1 Mbit /s en up, qui dépanne bien, lui.
Donc, NC-SFR : à quand de l'investissement sur le vieux réseau câblé ? C'est ça, la puissance fibre ?
Or le passage à 800 Mbits a été accompagné comme par hasard dans mon secteur de pannes à répétitions (déclarées qui plus est !) au point que mon modem n'accrochait plus le haut débit (1 canal sur 3 en down).
Maintenant, j'ai retrouvé ce haut débit en down mais je ne retrouve plus celui du "up", à savoir 5 Mbits / s (on ne demande pas l'impossible quand même !)
http://www.speedtest.net/my-result/4846096420
Je veux bien croire que mon modem Castlenet CBV 734 EW est vieux et fatigué mais un modem, c'est binaire : ça marche ou ça ne marche pas.
En revanche, je subodore que la qualité du signal que je reçois sur mon vieux coaxial de france telecom câble aux connexions rouillées sur les boîtiers extérieurs n'est pas "top" et est quelque peu faiblard (ce fut constaté l'an passé par un technicien).
Vu depuis Talence Cauderès à 30 m de Bordeaux (boulevards).
Orange vient de déployer la fibre dans ma rue et quand ça sera opérationnel, je changerai d'opérateur si ça reste en l'état ! 8ans à France Telecom Cable puis Modulonet 9 ans à Numericable, je paie plein pot, j'ai subi toutes ces fusions et cessions avec des périodes atroces de "miséricâble" (et ce n'est pas fini avec SFR !) et jamais un geste commercial !
Quant à la télé, je ne la regarde presque jamais... je suis allergique à l'idée d'avoir une box
Car le décodeur TV HD Box fait aussi office de modem pour une connexion 30 Mbits / s et 1 Mbit /s en up, qui dépanne bien, lui.
Donc, NC-SFR : à quand de l'investissement sur le vieux réseau câblé ? C'est ça, la puissance fibre ?
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Re: Déconnexions à Bordeaux
Bonjour,SAV_Numericable a écrit :Bonjour,Gascogne a écrit :Bonjour,
Depuis hier, de grosses pannes sur le secteur sud de Bordeaux (boulevards et Talence) : nombreuses déconnexions, perte de signal pour Internet, téléphone et TV.
Pannes déclarées et traitées, avec difficulté apparemment.
J'ai retrouvé ce matin mes services mais bizarrement, la DEL "haut débit" de mon modem reste éteinte alors que les débits sont corrects (up à 50 MBits /s et down à 3,5 Mbits / s ? Pourquoi ?
Je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous afin de voir cela ensemble.
Jérôme
Voici mes débits actuels, typiquement :
http://www.speedtest.net/my-result/4848280521
J'ai retrouvé apparemment les 3 canaux pour le trafic down ; ma seule remaque est la relative faiblesse du "up" qui ne revient plus à ses valeurs passées, proches de 5 Mbits / s, en conformité avec mon abonnement.
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
BonsoirSAV_Numericable a écrit :Bonjour Gascogne,
J'ai transmis votre message ainsi que les tests de débit auprès du conseiller expert en charge de votre dossier.
Zakia
Le soir, les débits s'effondrent : aucune amélioration sur ma ligne, soi-disant éligible à 600 MBits ! cela devient grotesque : un problème sur le signal ? Trop de connexions sur le réseau auquel j'appartiens ?

Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange