Numericable devient SFR
-
On est d'accord... C'est pour ça que je te posais la question. Et tu t'y retrouves dans la liste des chaînes ? Leur ordre ? Tu trouves toutes celles auxquelles tu penses avoir droit ?...
Sinon, j'ai compté 37 possibilités de bouquets à faire scroller horizontalement... Et pas possible apparement d'avoir les chaînes BIS ou OCS dans une même liste que les autres..,
C'est proprement hallucinant !
Espérons que LaBox TV ne disparaisse pas de sitôt !
Sinon, j'ai compté 37 possibilités de bouquets à faire scroller horizontalement... Et pas possible apparement d'avoir les chaînes BIS ou OCS dans une même liste que les autres..,
C'est proprement hallucinant !
Espérons que LaBox TV ne disparaisse pas de sitôt !

-
<b>Sur ce sujet particulier de la nouvelle appli mobile, on continue là-bas : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... #297876</b>

numéricable devient SFR GROUP
Pour infos Numéricâble devient SFR GROUP ça c'est fait.
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01
Re: numéricable devient SFR GROUP
Non, Le groupe Numericable-SFR devient SFR Group...langgera a écrit :Pour infos Numéricâble devient SFR GROUP ça c'est fait.
Numericable existe encore. Plus pour longtemps mais les abonnés NC restent chez NC.

Re: numéricable devient SFR GROUP
Pour combien de temps ? Quand le basculement obligatoire de NC vers SFR sera t-il effectif ?Esteban a écrit :Non, Le groupe Numericable-SFR devient SFR Group...langgera a écrit :Pour infos Numéricâble devient SFR GROUP ça c'est fait.
Numericable existe encore. Plus pour longtemps mais les abonnés NC restent chez NC.