SFR lance son Netflix avec ZIVE
-
Merci Frodon035 !
Je n'aurai pas trouvé tout seul.
Donc je confirme qu'un forfait Power+Cinéma donnerait bien accès à Zive. :)
Chouette !!!!
Et depuis l'appli iPad, on trouve l'accès dans la rubrique VOD, puis "Pass VOD"
On peut voir le catalogue. Rien de récent certes, un choix relativement limité, mais ce sne sont pas que des navets. Pour un début, c'est encourageant !
N'étant pas chez moi, j'ai été stoppé au moment de "s'abonner" : renvoi vers l'espace client, suivi d'un message d''erreur.
A suivre ce soir sur la Box!
Je n'aurai pas trouvé tout seul.
Donc je confirme qu'un forfait Power+Cinéma donnerait bien accès à Zive. :)
Chouette !!!!
Et depuis l'appli iPad, on trouve l'accès dans la rubrique VOD, puis "Pass VOD"
On peut voir le catalogue. Rien de récent certes, un choix relativement limité, mais ce sne sont pas que des navets. Pour un début, c'est encourageant !
N'étant pas chez moi, j'ai été stoppé au moment de "s'abonner" : renvoi vers l'espace client, suivi d'un message d''erreur.
A suivre ce soir sur la Box!
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
-
Salut,
Pas beaucoup de films marqués vost, mais il vaut mieux dire vo car les sous-titres sont inexistants. Bonne qualité d'image. Catalogue encore peu fourni. Le maniement des pages bug, surtout le retour en arrière. Piste dolby 5.1 sur certains films.
Pas beaucoup de films marqués vost, mais il vaut mieux dire vo car les sous-titres sont inexistants. Bonne qualité d'image. Catalogue encore peu fourni. Le maniement des pages bug, surtout le retour en arrière. Piste dolby 5.1 sur certains films.
BBox FTTH - 1000/700 - Service Antenne
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K
Bonjour,
Zive est bien présent chez moi (LaBox, abonnement Power).
Par contre il serait bien que les équipes en charge de Zive vérifient les contenus...
A titre d'exemple (je n'ai pas scruter l'intégralité du catalogue) :
1°) Supernatural saison 3 (Zive Séries), il manque l'épisode N°13.
2°) Vu du Ciel (série documentaire de Yann Arthus-Bertrand), l'épisode N°2 "Défendre l'eau, c'est défendre la vie" dure 8 minutes 14 secondes au lieu de 1 heure 24 minutes !
En espérant que ce ne soit que des bugs de jeunesse, sinon Zive risque de ne pas vivre longtemps.
Zive est bien présent chez moi (LaBox, abonnement Power).
Par contre il serait bien que les équipes en charge de Zive vérifient les contenus...
A titre d'exemple (je n'ai pas scruter l'intégralité du catalogue) :
1°) Supernatural saison 3 (Zive Séries), il manque l'épisode N°13.
2°) Vu du Ciel (série documentaire de Yann Arthus-Bertrand), l'épisode N°2 "Défendre l'eau, c'est défendre la vie" dure 8 minutes 14 secondes au lieu de 1 heure 24 minutes !

En espérant que ce ne soit que des bugs de jeunesse, sinon Zive risque de ne pas vivre longtemps.

LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
bonsoir
ayant un abonnement labox extra , on me demande de m'abonner pour 9.90 euros ,donc pas gratuit pour les abonnements dit haut ,???Nico! a écrit :Nous venons d'avoir confirmation :
Inclus à partir de Power et Power + de SFR et NC à partir du 17/11
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
Bonsoir, où vois tu qu'il faut payer ?Frenchy a écrit :Bonsoir,
J'ai une HD Box Memory avec une offre Power.....et depuis aujourd’hui Zive offert....même système que pour les pass.....après il faut payer et comme cela ne m’intéresse pas je me suis déjà désabonné, ce qui m'a été confirmé par mail à partir du 30 Novembre.
Si ça peut aider !!!!!!!!!!!!
C'est un service INCLUS, non une option PAYANTE.
<a href="http://www.casimages.com/i/151117074317121493.jpg.html" title="Screenshot_1">Voir ici</a>
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2