Je ne demande que ça, mais je doute fortement que l'on puisse comparer cette offre avec Netflix. Mais si c'est le cas, je n'en serai que raviNico! a écrit :Il a bien été précisé pendant la conférence qu'ils allaient aussi produire leur propre contenu dans le futur.
SFR lance son Netflix avec ZIVE
-
franck67300
Schiltigheim
-
LAPPINOU13015
SalutNico! a écrit :Ah c'est sur que ça ne se fera pas du jour au lendemain ...
Netflix a de l'avance.
Énormément d'avance Netflix même :) et pourtant c'est pas le succès espérée pour Netflix France contrairement à d'autre pays même d'Europe. Je suis utilisateur de Netflix et j'aime beaucoup vis à vis de canal déjà mais je pense que j'aurais les les 2 Netflix et zive et voir ensuite puisque celui de sfr sera gratuit pour moi en vue de mon offre
Mais si il s envoie les moyens sfr peut être il peuvent se différencier on verra
Je viens de recevoir un mail de NC :
---------------------------------------------------
Votre commande de l'option :
• Zive : VOD en illimité
a bien été enregistrée.
Votre nouveau service sera activé d'ici quelques minutes.
----------------------------------------------------
Plus qu'a attendre le lancement du service pour voir ce que cela vaut :)
Pas vu mais y aura un mode hors connexion, je sens que l'addon Canalplay va vite disparaitre des offres mobile SFR ;)
---------------------------------------------------
Votre commande de l'option :
• Zive : VOD en illimité
a bien été enregistrée.
Votre nouveau service sera activé d'ici quelques minutes.
----------------------------------------------------
Plus qu'a attendre le lancement du service pour voir ce que cela vaut :)
Pas vu mais y aura un mode hors connexion, je sens que l'addon Canalplay va vite disparaitre des offres mobile SFR ;)
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)
-
akaim
@Dublinos Comment as tu passé commande ? Je ne vois rien sur Zive dans mon espace client NC.
Et ce n'est pas aujourd'hui que le service devait être lancé ?
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
-
luckystar26
Bonjour tout le monde à ceux qui se posent la question Zive est disponible sur l'espace VOD de LaBox en appuyant sur la maison de la télécommande puis sur VOD , découvrir tous les pass illimités, mes pass et enfin Zive. Pour info il n'a rien sur le site NC pour l'instant tout est sur LaBox.akaim a écrit :@Dublinos Comment as tu passé commande ? Je ne vois rien sur Zive dans mon espace client NC.
J'ai cherché comme tout le monde et j'ai lutté donc je partage mon expérience ;).
Bonne journée à tous.
Zone fibrée 100 Méga - Romans sur Isère
LaBox Family et bientôt Box Fibre Power + Zive inside
LaBox Family et bientôt Box Fibre Power + Zive inside
Pour être certain que l'on est bien abonné, on peut trouver un petit quelque chose sur l'espace client NC.
Il faut aller sur Ma télévision / Gérer mon abonnement et mes options / Gérer mes options (dans Accès directs) / Voir tous les Pass VOD.
Là, on trouve le pass ZIne en offert (Vous êtes abonné à l'option Zive : VOD en illimité.)
Il faut aller sur Ma télévision / Gérer mon abonnement et mes options / Gérer mes options (dans Accès directs) / Voir tous les Pass VOD.
Là, on trouve le pass ZIne en offert (Vous êtes abonné à l'option Zive : VOD en illimité.)