Problème de débit à Mulhouse rue de Metz

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Problème de débit à Mulhouse rue de Metz

Message par Henri » ven. 13 nov. 2015, 10:20

Hier matin on avait plusieurs coupures et par la suite la connexion s'est rétablie.
Plusieurs abonnés dans l'immeuble l'avaient aussi constaté.
Seulement maintenant sur mon modem il n'y a plus qu'une seule diode voie descendante allumée au lieu de trois allumées et mon débit n'est plus qu'à env. 40/45 Mbps au lieu des 90/95 Mbps habituels.

J'ai plusieurs fois débranché et rebranché mais rien de changé.

Bien sûr ça ne m'empêche pas d'avoir internet mais c'est beaucoup plus lent.
Si quelqu'un a une idée avant que je n'appelle au 3990...

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: Problème de débit à Mulhouse rue de Metz

Message par SAV_Numericable » ven. 13 nov. 2015, 11:03

Henri a écrit :Hier matin on avait plusieurs coupures et par la suite la connexion s'est rétablie.
Plusieurs abonnés dans l'immeuble l'avaient aussi constaté.
Seulement maintenant sur mon modem il n'y a plus qu'une seule diode voie descendante allumée au lieu de trois allumées et mon débit n'est plus qu'à env. 40/45 Mbps au lieu des 90/95 Mbps habituels.

J'ai plusieurs fois débranché et rebranché mais rien de changé.

Bien sûr ça ne m'empêche pas d'avoir internet mais c'est beaucoup plus lent.
Si quelqu'un a une idée avant que je n'appelle au 3990...
Bonjour,

Pouvez vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC afin que j'accède à votre dossier?
Merci.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 13 nov. 2015, 11:23

Bonjour,

Salut Henri, j'ai également constaté la coupure hier matin, mais ma connexion est normale pour du 100 Mbps :

Image

Je viens de contrôler mon modem, cela a évolué :
J'ai 8 voies descendantes et 3 montantes contre 3 et 1 auparavant.
Cela a l'air d'évoluer :D
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Re: Problème de débit à Mulhouse rue de Metz

Message par Henri » ven. 13 nov. 2015, 18:14

SAV_Numericable a écrit :
Henri a écrit :Hier matin on avait plusieurs coupures et par la suite la connexion s'est rétablie.
Plusieurs abonnés dans l'immeuble l'avaient aussi constaté.
Seulement maintenant sur mon modem il n'y a plus qu'une seule diode voie descendante allumée au lieu de trois allumées et mon débit n'est plus qu'à env. 40/45 Mbps au lieu des 90/95 Mbps habituels.

J'ai plusieurs fois débranché et rebranché mais rien de changé.

Bien sûr ça ne m'empêche pas d'avoir internet mais c'est beaucoup plus lent.
Si quelqu'un a une idée avant que je n'appelle au 3990...
Bonjour,

Pouvez vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC afin que j'accède à votre dossier?
Merci.

Jérôme
Merci pour la réponse.
J'ai mis à jour mon profil.(j'avais oublié de l'ajouter)
Mais en rentrant chez moi j'ai constaté que maintenant tout est redevenu normal.

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » ven. 13 nov. 2015, 18:28

J R a écrit :Bonjour,

Salut Henri, j'ai également constaté la coupure hier matin, mais ma connexion est normale pour du 100 Mbps :

Image

Je viens de contrôler mon modem, cela a évolué :
J'ai 8 voies descendantes et 3 montantes contre 3 et 1 auparavant.
Cela a l'air d'évoluer :D
Content JR de voir que tu es toujours présent sur NC.
Tout est redevenu normal.
Image

Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu de coupure.
J'ai encore l'ancien modem que j'avais échangé en 2012 et donc pas les mêmes système de diode que chez toi. Mais je n'ai pas pris encore Labox où tout est inclus. Faut d'abord que je prépare les branchements.

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » sam. 14 nov. 2015, 08:48

J'avais également eu des grosses baisses de débit mais pas Mulhouse meme banlieue proche heureusement le lendemain c'est revenu ,le blem c'est que dans ma commune on est a 30M alors cela ce remarque direct pas comme vous a 100M sur Mulhouse .

cdt
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Répondre