Toujours pas de 100 mégas a velizy ?
Le problème est que tu te bases sur degrouptest pour appuyer ta demande, alors que ça n'est pas une source fiable pour l'éligibilité sur le réseau coaxial NC-SFR… Donc ça ne sert à rien de perdre ton temps à demander quoi que ce soit à NC sur cette base.
Ensuite, entre la théorie exposée sur une carte ou un site quelconque et la réalité commerciale sur le terrain, il peut y avoir un gouffre… ou tout du moins un écart en terme de délai d'application.
Ensuite, entre la théorie exposée sur une carte ou un site quelconque et la réalité commerciale sur le terrain, il peut y avoir un gouffre… ou tout du moins un écart en terme de délai d'application.

Alors expliquez moi pourquoi, lorsque je me fais passer pour un nouveau client, avec la même adresse, on me propose du 400 :)Odo a écrit :Le problème est que tu te bases sur degrouptest pour appuyer ta demande, alors que ça n'est pas une source fiable pour l'éligibilité sur le réseau coaxial NC-SFR… Donc ça ne sert à rien de perdre ton temps à demander quoi que ce soit à NC sur cette base.
De plus, je viens de vérifier sur mon espace client, on me propose du 400 depuis ce matin ! Et au téléphone....non
Ben c'est très certainement lié au décalage entre la mise en ligne de l'information sur les sites Web et la prise en compte par les interlocuteurs humains au 3990.
De toutes les façons, quand NC décidera d'ouvrir les vannes aux clients sur la zone, ça se fera tout seul. Sauf si le passage à des débits supérieurs est lié à une évolution de l'offre commerciale, impliquant un ré-engagement.
De toutes les façons, quand NC décidera d'ouvrir les vannes aux clients sur la zone, ça se fera tout seul. Sauf si le passage à des débits supérieurs est lié à une évolution de l'offre commerciale, impliquant un ré-engagement.