SFR lance une nouvelle version de LaBox Fibre
- Nico!
- Team GC
Salut,
Alors :
- Cette LaBox est FTTB uniquement, un équivalent FTTH serait dans les tuyaux.
- LaBox v3 uniquement sur SFR et uniquement en conquéte pour le moment. A priori il faudra attendre 2016 pour pouvoir migrer dessus pour les clients Numericable.
- Le disque actuel pourra bien sur être lu sur la nouvelle box
Alors :
- LaBox v3 uniquement sur SFR et uniquement en conquéte pour le moment. A priori il faudra attendre 2016 pour pouvoir migrer dessus pour les clients Numericable.

-
SalutNico! a écrit :Salut,
Alors :
Merci pour ses précisions.
Mais pour la télécommande c'est la même où une améliorée ?
- Amiral Benson
Étant donné l'absence de lecteur de carte, je me demande si ce que je fais actuellement serait toujours possible avec cette nouvelle box.
J'ai un abo Multi-TV avec 2 cartes, mais CANAL + n'est présent que sur une des deux cartes, car apparemment CANAL + ne veut pas qu'on réplique ses chaînes, ou alors il faut souscrire à 2 abonnements...
Du coup je switch les cartes constamment d'une box à l'autre pour faire suivre CANAL +.
Avec cette nouvelle box sans carte, j'ai peur que la technique tombe à l'eau, ou alors il en faudrait 2 et carrément switcher les box, définitivement trop laborieux.
J'ai un abo Multi-TV avec 2 cartes, mais CANAL + n'est présent que sur une des deux cartes, car apparemment CANAL + ne veut pas qu'on réplique ses chaînes, ou alors il faut souscrire à 2 abonnements...
Du coup je switch les cartes constamment d'une box à l'autre pour faire suivre CANAL +.
Avec cette nouvelle box sans carte, j'ai peur que la technique tombe à l'eau, ou alors il en faudrait 2 et carrément switcher les box, définitivement trop laborieux.
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
http://www.fantasydogma.com
http://www.fantasydogma.com
- Maxximum
- Team GC
Bonjour,
Cela fait un moment que ce n'est plus le cas. En téléphonant au service client de C+ et/ou en allant sur le site internet, il est possible de déclarer une seconde carte sim pour obtenir la réplication de Canal+ sur le second décodeur.
Néanmoins s'agissant des options TV qui elles, ne sont pas répliquées, oui cela peut être un problème.
Amiral Benson a écrit : CANAL + ne veut pas qu'on réplique ses chaînes, ou alors il faut souscrire à 2 abonnements...
Du coup je switch les cartes constamment d'une box à l'autre pour faire suivre CANAL +..
Cela fait un moment que ce n'est plus le cas. En téléphonant au service client de C+ et/ou en allant sur le site internet, il est possible de déclarer une seconde carte sim pour obtenir la réplication de Canal+ sur le second décodeur.
Néanmoins s'agissant des options TV qui elles, ne sont pas répliquées, oui cela peut être un problème.
J'ai bien canal sur mes 2 cartes gratuitement.Amiral Benson a écrit :Étant donné l'absence de lecteur de carte, je me demande si ce que je fais actuellement serait toujours possible avec cette nouvelle box.
Il suffit de demandé au service client de canal +
POWER FAMILY AVEC LABOX