atlantis034 a écrit :
Vieux câblé a écrit :Bof, j'ai testé SFR fibre cette année, 1 mois après la mise en service augmentation de l'abonnement et dans la foulée arrêt des chaines Eurosport, plus des dysfonctionnements divers dont j'ai zappé les détails de ma mémoire : résiliation directe.
La faute à pas de chance tu t'es abonné au mauvais moment, cependant chez Numéricable les offres Eurosports ont également disparues depuis et on en parle des <b>augmentations régulières</b> de leur bouquet ?
Bonjour,
Merci je, enfin nous, savons tout ça
C'est pour <b>cela</b> que j'attends encore un peu pour résilier
dvdfan a écrit :Bonjour, Houla!
Le cube S n'est qu'une boite à streaming et quelque soit son débit, cela ne donne que de la HD 720 bridé à 3.5 MB/s et simple stéréo.
Rien a voir en qualité avec la TV en fibre ou cable.
Cube S n'est destiné que pour donner une image pour les faibles débits( et donc faire plus d'abonnés pour canalsat ) en aucun cas , pour avoir de la qualité TV.
Sur une connexion fibre 1 Gb pas de soucis de débit et non, pas bridé et pour la vraie HD et une ENORME gestion du time-shifting ainsi qu'une reprise au début d'un programme (jusqu'à 8h avant même cube précédemment éteint !!!, rien à voir avec le replay pour préciser les choses) une grosse mise à jour est prévue ce mois-ci et ce cube n'aura rien à envier à Labox.
Tu devrais le tester pour en parler.
Un autre ENORME avantage est que tu peux transporter ce petit cube n'importe où, une connexion ethernet ou wifi suffit pour l'utiliser.
Il ne remplace pas une box, il la complète.
aronce a écrit :Bonjour,
Certes en effet la définition et le débit ne sont pas des meilleurs, mais par exemple pour Eurosport où c'est 0 MB/s sur le câble et 3,5 MB/s il n'y a pas photo quand même ! la qualité n'est pas qu'une histoire de débit !
Cordialement,
AR
Je plussoie, c'est précisément mon raisonnement mais je précise que la qualité vidéo s'adapte en quelques secondes au débit disponible (image SD puis augmentation de la définition) et pour moi j'ai bien de la bonne HD même si elle n'est pas, pas encore en 1080p
PS : Nico! j'ai réussi mais c'est pas simple de faire joujou avec les quotes et les guillemets

wouaaaah je viens même d'intégrer aronce après relecture
