Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » jeu. 29 oct. 2015, 10:43
Thomsy a écrit :Bonsoir,
Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus de "vignettes" sur environ 1 programme sur 2.
Toutes les chaines sont concernées.
Cela s'est déjà produit par le passé mais pas pendant aussi longtemps.
C'est très gênant pour les enregistrements (qui d'ailleurs ont bien une vignette quand je les consulte sur l'application iPad La Box TV).
Les reboot n'y changent rien :(
Bonjour,
Pouvez-vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC?
Cela me permettra d'accéder à votre dossier et de contrôler tout ça.
Merci.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
Philippe92
- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
Message
par Philippe92 » jeu. 29 oct. 2015, 13:15
Bonjour,
Les vignettes sont de plus en plus souvent absentes (Mentalist de mardi passé par ex.)
Si je programme sur ma tablette android un enregistrement via le guide et qu'il n'y a pas de vignette, celle-ci n'apparaît pas non plus une fois l'enregistrement fait.
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
-
Thomsy
- Messages : 136
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 21:28
- Localisation : Antony(92)
Message
par Thomsy » jeu. 29 oct. 2015, 21:15
Bonjour,
Pouvez-vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC?
Cela me permettra d'accéder à votre dossier et de contrôler tout ça.
Merci.
Jérôme
Bonsoir, j'ai mis à jour mon profil.
Exemple : ce soir, pas de vignettes sur les épisodes de Game Of Thrones de C+ à 21h et 21h50.
Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » ven. 30 oct. 2015, 10:49
Thomsy a écrit :
Bonjour,
Pouvez-vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC?
Cela me permettra d'accéder à votre dossier et de contrôler tout ça.
Merci.
Jérôme
Bonsoir, j'ai mis à jour mon profil.
Exemple : ce soir, pas de vignettes sur les épisodes de Game Of Thrones de C+ à 21h et 21h50.
Bonjour,
Merci de votre retour.
Je demande à la Cellule Experts de voir cela avec vous.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
jch
- Messages : 54
- Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:24
Message
par jch » lun. 02 nov. 2015, 15:12
Bonjour,
Plus d'EIT depuis plusieurs jours sur aucune chaine (DVB-C) sauf
comedie+
June
E!entertainment
BFM TV HD
La chaine meteo
BFM BUsiness paris
idf1
cine+ emotion
cine+ famiz
cine+ club
cine+ classic
planete+
planete +thalassa
planete+ A et E
tv8 mont blanc
saesons
infosport+
motors tv
equidia live
equidia life
om tv
ol tv
nickelodeon 4 teen
disney channel +1
canal j
nickelodeon junior
nickelodeon
boomerang
boing
teletoon+
teletoon+1
piwi+
melody
brava hd
bfm tv
pas testé au dela du canal 353
Jch
SFR BOX 4K POWER (ex TV POWER HD numericable) - Internet 1G (en vrai pas plus de 600M les bons jours) Téléphone fixe
75019
-
jch
- Messages : 54
- Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:24
Message
par jch » mar. 03 nov. 2015, 18:02
Bonjour,
Appel de numericable suite à un autre probleme posté sur ce forum (pixellisation en DVB-T pb résolu), j'en ai profité pour soumettre ce problème de bandeau d'information.
Problème connu concernant les HD box qui après un dysfonctionnement temporaire concernant ces bandeaux, n'affichent plus les bandeaux d'information que sur certaines chaines uniquement. Ce problème ne concerne que les HD BOX.
Solution: réinitialisation en configuration usine de la HD BOX, réinitialisation faite en entrant les codes fournis par mon interlocuteur NC.
<b>Problème résolu</b>.
J'ai aussi soumis mon problème déjà indiqué dans mon post de pixellisation: problème de voyant de modem éteint indiquant une baisse de débit : diag rapide deux VD sur trois on disparu, ceci concerne également mes voisins équipés du même type de modem que moi Netgear CBVG834G, problème soumis aux équipes réseau, NC me rappellera quand tout sera remis en ordre.
Je tiens à remercier les équipes NC et Génération Cable: trois problèmes soulevés: 2 sont résolus en moins de 48h, le troisième en cours.
A suivre
Jch
SFR BOX 4K POWER (ex TV POWER HD numericable) - Internet 1G (en vrai pas plus de 600M les bons jours) Téléphone fixe
75019
-
Thomsy
- Messages : 136
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 21:28
- Localisation : Antony(92)
Message
par Thomsy » mer. 04 nov. 2015, 20:54
Bonsoir,
Suite à l'appel de la cellule expert, j'ai tenté de "réinitialiser la liste des chaines" pour essayer de corriger mon problème de vignettes absentes du bandeau (et des enregistrements).
En fait, j'ai uniquement trouvé et exécuté sur LaBox la fonction "Mise à jour des services" et cela n'a pas résolu le problème !
Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » jeu. 05 nov. 2015, 11:53
Bonjour Thomsy,
Merci pour votre retour.
J'ai transmis votre message auprès du conseiller en charge de votre dossier.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
Schwadig
- Messages : 79
- Enregistré le : lun. 09 juil. 2007, 18:42
- Localisation : Numéricâble-SFR Toulouse
Message
par Schwadig » sam. 07 nov. 2015, 12:48
Bonjour à tous.
Je me joins à la longue série des abonnés Numéricâble qui n'ont plus de EIT sur la moitié des chaînes. Aucun reboot n'y fait rien. Bien sûr on peut vivre avec, mais puisque ça marchait avant, pourquoi diable cela ne marche-t-il plus maintenant?
Serait-il possible que la Digiteam se penche sur mon cas, s'il vous plaît? Merci.
Premium sur LaBox 4K en fibre coaxiale,
Cube S
-
jch
- Messages : 54
- Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:24
Message
par jch » sam. 07 nov. 2015, 14:30
Bonjour,
Comme indiqué dans un de mes posts précédents:
Problème connu par numericable sur les hd box.
Solution: ré initialisation en config usine, pour ce faire il faut taper un code à quatre chiffre après passage sur le menu puis indiquer les paramètres réseau etc...
Le code et les paramètres m'ont été fournis par l'assistance Numericable qui m'avait rappelé suite à mon post initial.
Bon courage
Jch
SFR BOX 4K POWER (ex TV POWER HD numericable) - Internet 1G (en vrai pas plus de 600M les bons jours) Téléphone fixe
75019